Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Motif Ban] [BeLZeBuTH]
1
StevenSpieIberg
Niveau 7
30 janvier 2009 à 23:57:46

D'abord j'aimerais connaitre le motif du bannissement de mon pseudo, ensuite j'aimerais savoir pourquoi j'ai ça quand je cherche à récupérer mon MDP qui ne marche -subitement- plus :

"Echec de la récupération du mot de passe pour le pseudo : [belzebuth].
Ce pseudo n'est visiblement pas réservé !
S'il s'agit bien de votre pseudo, vérifiez que vous l'avez bien saisi.

Veuillez saisir votre pseudo pour recevoir votre mot de passe par e-mail."

Tout simplement. Du moins pour le moment.
D'avance merci.

Drahnim
Niveau 31
31 janvier 2009 à 00:08:21

Tu as été banni temporairement pour avoir posté sur un talc ( "vla la carrure de jeune a bientot 63 ans ).

( ensuite j'aimerais savoir pourquoi j'ai ça quand je cherche à récupérer mon MDP qui ne marche -subitement- plus : )

Tu es banni, il est logique que cela ne fonctionne plus.

StevenSpieIberg
Niveau 7
31 janvier 2009 à 00:13:38

Hum donc rien à voir avec cette apres-midi ? :hum:
Dis, si la prochaine fois je traite quelqu'un d'enculé mais que je suis dans mon bon droit, t'auras pas le culot de me le reprocher, si ?
Parce que je vois que c'est toujours un peu les même qui s'en sortent, et ça me fait sourire qu'à moitié vois-tu.
Sinon juste comme ça, Super--Mario a été le seul pseudo kické sur "le" topic où tu as fait ton ménage sélectif ?

Drahnim
Niveau 31
31 janvier 2009 à 00:17:29

Tu as l'air d'oublier que le forum Actualités n'est pas un 15-18 bis. Vos petites gué-guerres ont leur place ailleurs. Tu es le seul kické étant donné que tu as été l'instigateur de cette mômerie.

StevenSpieIberg
Niveau 7
31 janvier 2009 à 00:32:01

Donc c'est bien ce que je dis, si à l'avenir je ne fais que répondre, je n'aurais pas de soucis. Donc libre à moi de tomber dans la diffamation la plus basse.
Traite moi de troll c'est pas grave, va dire que je chiale comme une madeleine pour une connerie qui ne me regarde même pas et ce n'est pas non plus un problème. Enfin bref je sais à quoi m'en tenir avec toi. Quand au gars je lui dis que j'ai pas de problème avec lui et qu'il continue là aussi je suis l'instigateur, quand il continue pendant deux bonnes heures à chercher la merde, je suis aussi responsable. Mais ça va bien dans ta tête mon gars ?

Tu vois je vais pas tomber dans la connerie et te vouer une haine sans borne honnêtement j'ai mieux à foutre que de flooder un forum, mais tu vois là y'a qu'une sanction. Sans parler que tu n'as certainement pas pris le temps de lire ce que tu as supprimé... Enfin bon un bannis sur deux responsables, c'est évidemment ça la justice. Quand je dis que j'ai montré patte blanche à chacun de mes posts en faisant explicitement comprendre qu'on pouvait s'arrêter là et que je n'avais rien contre Interlocuteur, là aussi si l'autre continue je suis responsable.

Bref je vais pas continuer comme ça, ce ne sont là que des mots et j'ai d'autres choses en tête. Je sais être juste mais quand je vois que l'autre profite que je lui tende la main pour mieux me cracher dans l'oeil, celui qui le défend sans savoir risque plus que sa crédibilité.

Maintenant continue de faire ton boulot, à moitié ou non (selon ton sens hein je suis pas "modérateur") et moi je ferais ce que j'ai à faire dans le sens où on m'a convaincu de le faire.

StevenSpieIberg
Niveau 7
31 janvier 2009 à 00:36:41
  1. dixmoinsdix Voir le profil de dixmoinsdix
  2. Posté le 31 janvier 2009 à 00:24:16 Avertir un modérateur
  3. Sois heureux, moi j'ai été banni pour avoir répondu à un TALC. Donc t'en as de la chance, Drahim doit être de bonne humeur...

Je n'ai guère besoin de ta compassion l'ami, et sache que je ne suis pas l'auteur du talc en question. Je n'ai fais que répondre en précisant à l'auteur qu'il s'était trompé de forum. Evidemment, il y a talc et talc, à comprendre celui où les belles gueules du forum squattent en masse et celui où y'a qu'une pauvre andouille pour répondre le plus sérieusement du monde. Lequel se mange un ban ? Celui qui en parle sur le forum réclamation. Votre serviteur donc :rire:

Mais je sentais le vice, je me suis dit qu'il était fort probable que notre cher modérateur, dans un sentiment d'anticipation n'ait eu l'idée de bannir mon pseudo principal. Comme j'ai déjà vu ce genre de choses et qu'honnêtement je veux bien aller "jusqu'au bout pour une connerie" je tenais à savoir si c'était l'heure d'aller régler mes comptes pour de bon et de moi aussi avoir ma place dans un article qui saura faire parler de jv et de ses forums puis de la rédaction et de ses locaux surtout toossa... toossaa...
:rire:

Private joke. précisons. oopa.
" : ) "

RonaldO59
Niveau 10
31 janvier 2009 à 00:51:18

Bonjour , j'ai deja vu [belzebuth] ssur plusieurs forums c'est un fouteur de mer*de il a l'insulte tres facile et cree constamment des conflits des qu'il est soit disant dans son "bon droit" .

Exemple si sur tun forum qqn cree un topic avec une question d'aide deja posé il va directement insulter le forumeur qui demandais de l'aide.

StevenSpieIberg
Niveau 7
31 janvier 2009 à 00:52:46

Si j'avais "l'insulte" aussi facile que ça je crois que mon pseudo ne serait pas aussi vieux. Puis c'est merguez party là ? Bien ton incruste ? J'te connais d'abord ? :rire:

Drahnim
Niveau 31
31 janvier 2009 à 00:53:25

De toute façon, tant qu'il aura la détente facile, il sera voué à être exclu ou banni.

Drahnim
Niveau 31
31 janvier 2009 à 00:54:02

( merguez party là )

Cela en dit long. ;-)

RonaldO59
Niveau 10
31 janvier 2009 à 00:54:52

Si tu as un pseudo vieux pasque tu post peu de messages et/ou sur des forums morts je t'ai deja vu sur le forum hitman , sur le 360 je crois et aussi dans des commentaires sur des jeux , partout tu fout le bordel et insulte les gens .

sarkozyk
Niveau 9
31 janvier 2009 à 00:55:33

Stop Belzébuth de faire la victime.

J'ai eu le malheurs de lire tes poubelles de proses sur tout les topics qui n'étaient pas de ton avis sur le forum hitman blood money que tu as si gentiment pourrie avec tes insultes.

Arrête de faire la victime tu provoque insulte et maintenant tu réclames quand justice a été enfin rendue.

Sérieusement les modos ou admins ne vous fiez pas a ces airs, c'est un floodeur sur les forum sans modo et il respecte jamais la charte quand on est pas d'accord avec lui, surtout avec ces multipseudos.

StevenSpieIberg
Niveau 7
31 janvier 2009 à 00:55:35

Quoi ça en dit long ? Tu le prends pour toi ? Fais ce que tu veux, tombe dans le jugement bidon si ça te chante parano va -_-'
Tu l'as sur le bout des lèvres, tu veux pas me traiter de facho ? non ? chrétiens pourquoi pas ?

StevenSpieIberg
Niveau 7
31 janvier 2009 à 00:56:59

Oui aller je vais pas perdre mon temps avec ces accusations merdiques, troll, avenger bientôt, multi-pseudo maintenant... Bref.
Aller je règlerais ce problème autrement là c'est pas la peine de parler avec les boulets ET les modéros susceptibles en même temps.

StevenSpieIberg
Niveau 7
31 janvier 2009 à 00:58:50

Et le seul multi-compte sur le forum d'HBM c'était le tien sarkozyk, avec la série de pseudo vost alors TOI viens pas jouer les innocents.
J'ai toujours eu qu'un pseudo à la fois contrairement à toi et à ta XX de pseudo foireux. :ok:

RonaldO59
Niveau 10
31 janvier 2009 à 00:59:39

Drhanim je savais pas que tu etais modo , en passant n'hesite pas a le bannir pasqu'il n'abandonne jamais les conflits , en fait il fait que les chercher et apres provoque tout le temps en insultant si tu veux je peux te montrer plein de messages de ses insultes.

kuslakmoutarde
Niveau 8
31 janvier 2009 à 01:00:37

Tu manques pas de culot belzebuth, je me rappelle m'être embrouiller avec toi pour une histoire de racisme, et tu avais ton autre pseudo cale banni temporairement si je me souviens bien.

StevenSpieIberg
Niveau 7
31 janvier 2009 à 01:01:34

Ben envoie tiens, ça me ferait plaisir :rire:
On voit les rageux qui bandent à l'idée de faire ban un pseudo qu'ils peuvent pas blairer -_-'

RonaldO59
Niveau 10
31 janvier 2009 à 01:02:14

Tu es deja banni [Belzebuth] moi je fais juste ca pour aider le modo a rendre un forum plus propre .

StevenSpieIberg
Niveau 7
31 janvier 2009 à 01:04:01

Nonon tu fais ça parce que t'as encore un truc coincé entre les fesses :ok:
Tu es un emmerdeur toi-même donc honnêtement je sais que la propreté d'un forum t'en a rien à foutre :ok:

1
Sujet : [Motif Ban] [BeLZeBuTH]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page