Bonsoir
Bannissement de votre pseudo sur JeuxVideo.com
Votre pseudo BoisDeRose vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Avoir une copine, pourquoi? Comment?
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
pavé + osayf josef
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Voila je ne comprend pas vraiment pas pourquoi j'ai été bann pour mon post sur ce topic, je voulait juste rigoler quoi,c'est pas comme d'autres qui postent le même post partout ou bien qu'il mettent justent un smyley allez débannissez le , j'y tient beaucoup !
Merci
Je précise que mon pseudo a 142 jours et 12700 posts, et que je suis pas un booster mais juste actif .
Personnellement, je suis contre le deban.
J'ai des assez mauvais souvenirs de BoisDeRose comme étant un freeposteur. La plupart de ses posts quand je le croise :
Message débile + Rien à voir avec le topic.
Moi j'appelle ça du freepost, et je pense que le motif est dû à ça. Donc je m'oppose au deban.
Cordialement.
Elibidation[3] desfois je déconne un peu mais la plupart du temps je discute , va donc voir mes anciens posts sur le sanglots du 18-25
Non mais qu'est ce que tu crois ?
Que le fait de poster sur le blabla le plus actif du site te donne le droit de faire du freepost ?
C'est con et ça ne sert à rien, ton ban est amplement mérité.
J'avoue aussi que la plupart du temps, BoisDeRose m'a parru un forumeur exemplaire, donc je suis d'accord avec White tears
Tu as été banni pour freeposte. Pas de débann' donc.
Mais oui mais on bannit que genre 1 forumeur sur 50 qui troll/freeposte sur un topic et il fallait juste que ca tombe sur lui
Sois c'est personne soit tout le monde.
Chaud la modération de merde.
Le 15 - 18 fonctione grâce au freepost, n'importe quelle connard le sait. Et l'autre, il se fait bannir pour ça
Le plus drôle c'est voir ce frustré de Elibidation[3], qui sent le vécu à plein nez, juste tout content qu'un pseudo se soit fait bannir pour presque rien...
Pitoyable.
Vous puez la frustration de partout. Et si on bannissait tous les freeposts de jvc, vous croyez pas que le site perdrait très largement en clics ? (en argent)
Et si on bannissait tous les freeposts de jvc, vous croyez pas que le site perdrait très largement en clics ? (en argent)
Plus que trois poilus restant sur le site (en comptant les modos en plus.) ((Et sans compter les admins))
En gros, il ferme.
J'aime quand la justice refait son retour
prend pas le sanglots comme éxemple , tu sais très bien pourquoi je te parle pas quand je ti voie ... alors hu hu
Je pense que tout est dit, si jamais des choses sont à rajouter vous pouvez utiliser le topic de modération.