https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2857925-1-0-1-0-j-ai-le-seum.htm
Drôle de langage pour un modérateur qui est censé montrer le bon exemple. (Personnellement il me faut un bon exemple ) Sous son pseudo Adri le jeune modérateur somalo-belge de Pro Evolution Soccer5 et Résistance 2, fait quelques remarques sur les génitrices assez déplaisantes surement pour ce jeune 92-Sami.
| Citation de : 92Sami
| Date du message : 28 février 2009 à 01:32:48
| Contenu du message :
| "ta musclé tes bras adriano depuis tu fais toujours 1m50 "
A force de prendre ta maman dans mes bras oui.
| Citation de : 92Sami
| Date du message : 28 février 2009 à 01:34:31
| Contenu du message :
| "répond ta toujours des bras de somalien "
tu te sens baisé ?
Je ne trouve pas ça très sérieux.
Aucun rapport avec sa modération... Il est modérateur du forum PES4 ? Et puis sérieusement, on va pas lui enlever la modération pour ça, ça ne mérite memem pas un ban.
Bref, à locker...
Je prends ta maman toi
Perso, je profiterais de cette situation moi.
¤°'=~-;, Quizz Clos Pour Ce Soir ,;-~='°¤
Répondre à la provocation par la provocation, quoi de plus normal ? Même si le plus intelligent aurait été d'ignorer. Bref, va jouer ailleurs, le troll.
Hahaha, troll.
Je pense que tu me manques de respect car tu ne me connais pas trop, or tu as plusieurs choses a apprendre sur moi, auquel cas tu ne serais pas aussi confiant face à moi.
Répondre à la provocation par la provocation, quoi de plus normal ?
Tu m'as traité de troll, je vais donc insulter ta mère. Je vois pas pourquoi il ne serait pas banni. Il y a clairement 2 poids 2 mesures.
D'ailleurs les posts ont été effacés sans que "Adri" ne soit banni, comme c'est bizarre...
Je vois pas en quoi ça remet en question se modération , qui est jusque la très bonne sur le forum R2 en tous cas !
D'abord le dénommé sami emploi des préjugés raciaux insultant pour les somaliens , et ensuite il s'en prend personnellement aux physique de quelqu'un !
Il a eu un sens de la rhétorique sans insulte et je trouve la première plutôt pas mal et bien trouvé
Donc arrête de rager dans le vent
Toujours là pour chercher la merde.
Sérieux, vous avez que ça à foutre ?
OLOL il a dit qu'il prenait ma mère dans ses bras, OLOL faut le ban !
Chaud les frustrés ici.
chaud les pti soldat de adri
Le modérateur peut aussi ne pas se laisser faire et répondre comme il le souhaite. Dans mes messages je ne vois pas d'insultes, alors que ce jeune 92-sami comme tu dis, s'en ai pris à mon physique.
Voilà.