Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Déban] Nobody_Knows
1
Nobody-Knows
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:57:13

Votre pseudo Nobody_Knows vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Je suis pas Pro-Lepen, mais ...
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
... simplement, quand il dit que les chambres à gaz sont un détail de la WW2, je suis d'accord avec lui.
Le problème étant qu'on dit qu'il minimise l'importance (le désastre) que ça a été, alors qu'il dit qu'il n'y a pas eu que ça. Et c'est vrai, il n'y a pas eu que des juifs morts, il y a eu beaucoup d'autres pertes, bien que ls chambres à gaz étaient une horreur. Maintenant, la façon qu'il a de le réaffirmer est une sorte de provocation ... pas très malin de sa part.
Mais au lieu de rester figé sur l'idée qu'il veut dire que les chambres à gaz n'étaient pas aussi effroyables que ça, réflechissez plutôt à l'autre possibilité, qui je pense est la plus valable.
De toute façon, on imagine tous l'horreur que cela a été. :(

Amicalement,

______

Tout d'abord, bonjour.
Mon pseudo vient d'être banni 3 minutes après le post de mon topic, où j'avais déjà l'approbation de mes dires par certains forumeurs.
Par conséquent, je peux me permettre de supposer qu'un admin s'est chargé de moi.

Et là, j'avoue que c'est l'incompréhension TOTALE.
Aujourd'hui, j'ai travaillé en cours sur les chambres à gaz, l'extermination des juifs, et j'en ai parlé deux minutes à la fin du cours avec mon prof. Il m'a dit que ce que je pensais était loin d'être bête, et que ses propos sont très probablement mal interprétés. Donc, j'ai voulu en discuter sur le forum.

J'en reviens à mes dires.
Je ne vois absolument pas ce qui vaut un bannissement.
J'ai argumenté ce que je pensais, j'ai bien fait comprendre qu'en aucun cas je ne remettais en cause le drame que cela a été (j'ai même eu plusieurs pincements de coeur quand j'ai vu les photos), et j'ai donné mon avis.
Comme je l'ai dit, je n'aime pas la personnalité de Le Pen, mais ça n'a pas de réelle importance. Cependant, quand j'ai entendu le scandale que ça a fait, je me suis posé la question : "Quel est le sens de la phrase ? Qu'est-ce qu'il veut vraiment dire ?"

Mais vraiment, là je ne comprend vraiment pas.
Il n'y a absolument rien de hors-charte dans mes propos.
Soit l'utilisation du mot Le Pen est sujet à des répressions, soit les chambres à gaz sont un sujet tabou, soit si on est pas du même avis que l'admin' on se fait bannir tout de suite, soit un débat constructif sur un sujet d'actualité, avec opinion, et argumentation, visant à sensibiliser d'autres forumeurs sur ce sujet, et de donner leur point de vue est interdit.

Quoiqu'il en soit, je ne digère vraiment pas ce bannissement immédiat. Il est injustifié, vraiment.
Je suis totalement conscient de l'horreur que ça a été.
D'ailleurs, un forumeur avait posté 30 secondes avant " En nombre, c'est un "détail", mais dans l'atrocité, non.", et je lui avait répondu "Exactement, et c'est là l'ambiguité".
Il n'y a donc AUCUNE forme de racisme ou autres dans mon message.

Outre cela,
c'est en très grosse partie sur JVC que j'ai appris à me faire un opinion, à débattre, à argumenter. Je n'ai jamais été hors-charte dans ce domaine. J'aime ça, on apprend beaucoup de choses.
Là, c'est vraiment abusif, même carrément injustifié.

Je demande mon débannissement, car je n'ai rien fait de hors-chartre, et le but de ce topic était de crée un débat constructif.

Merci de prendre le temps d'étudier mon requête.

Nobody_Knows.

Gnap_Gnap
Niveau 10
27 mars 2009 à 17:59:46

"quand il dit que les chambres à gaz sont un détail de la WW2, je suis d'accord avec lui"

Il a été condamné pour avoir dit ça, je vois pas pourquoi toi tu ne le serais pas.
D'ailleurs, ton ban n'est qu'un détail dans l'histoire de JV.

1
Sujet : [Déban] Nobody_Knows
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page