Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Dekick]+[Deban] MrLePresident
1
MrLePresident
Niveau 3
02 avril 2009 à 11:33:23

Je viens d'être kicker du 15-18 pour avoir fait un jeux de mots que je trouve plus ou moins drôle que certaines personnes ont jugées racistes

Le titre de mon topic était "Jerry Des arabes !!!" et le post était le suivant "Jerry Des, le fils d'henri Des, aurait des origines arabes, ce qui prouve la france aime le métissage :ok: "

Il faudrai que l'on m'explique où est le racisme, je suis moi meme d'origine algérien, il serai bête de ma part de faire des topics racistes :ouch2:
J'ai simplement voulu faire un jeu de mot qui s'est terminé en kick et qui se terminera surement en Ban def en vu des nouvelles restrictions du forum pour des soi-disant propos raciste que je n'ai pas tenu :honte:

C'est pour ces raisons que j'anticipe la demande de deban :ange:

JVC-Police
Niveau 5
02 avril 2009 à 11:44:21

J'avoue que les bannissement deviennent en ce moment du n'importe quoi, le tri est fait par des bots c'est pas possible :doute:

KoviSSexies
Niveau 7
02 avril 2009 à 11:54:16

Chaud en plus c'est assez drôle :o))

Nan, mais voilà, si ça c'est raciste, alors Pierre Desproges, il est quoi ? Fasciste ? Curieux pour quelqu'un de gauche :(

Ce type de blagues, drôles au demeurant, qui vise à tourner le racisme en ridicule, est au contraire un très bon moyen de le combattre. En supprimant ainsi le moindre topic effleurant le mot "arabe" ou "islam", vous permettez aux vrais racistes, ceux qui ne rigolent pas, de ce placer en situation de victimes, de martyrs.

Nocake :o)) :noel:

mort4zzzz
Niveau 6
02 avril 2009 à 12:01:35

noël au scanner pâques au cimetière stoo

Gnap_Gnap
Niveau 10
02 avril 2009 à 14:52:59

"et qui se terminera surement en Ban def"

Ah bah pour l'instant il n'y a pas de banissements.
Plus fort que Minority Report, maintenant on fait un topic de deban en prévision du ban qu'on va recevoir. Pas mal.

1
Sujet : [Dekick]+[Deban] MrLePresident
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page