Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [deban] Roqueli.
1
MarkWahlberg
Niveau 2
29 avril 2009 à 21:09:39

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : [Ne pas rire] level Mohamed
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
jaisouri a mohamed travaille

Un gars du 15-18 avait juste fait un topic comme il y en a une centaine par jour, c'est a dire : "jerry de..." puis il ajoutait plusieurs phrases.
J'ai juste cité une de ses phrases en ajoutant "jaisouri" avant..
Mon pseudo principal de 1400 jours j'y tiens enormement et je voudrais vraiment le recuperer, c'est la 1ere fois que je poste sur ce forum et je vois absolument pas ce qu'il y a de mal.

MarkWahlberg
Niveau 2
29 avril 2009 à 22:10:30

ouai mais un pseudo de 4 ans passé quoi..
de pire en pire ce site :(

Anne
Niveau 9
30 avril 2009 à 00:25:57

Tu as quand même repris un message à caractère raciste.
Que l'autre le dise, c'est son problème, que toi tu le reprennes, ça devient limite.

Après on peut prendre en considération le fait que t'aies un vieux pseudo...

Moi j'serais pour le déban

MarkWahlberg
Niveau 2
30 avril 2009 à 02:15:09

merci a toi, c'est surtout que j'ai jamais dit de choses a motif de bann et pour une fois que je dis quelque chose de tres moyennement grave on me le supprime direct ..

Syqesa
Niveau 10
30 avril 2009 à 03:43:40

Heu non mais sérieux, le mec insinue qu'aucun arabe ne bosse et vous êtes pour le déban parce que son pseudo est vieux? Blague?

APHELiON4
Niveau 10
30 avril 2009 à 03:45:33

Aussi contre son débann, je suis arabe et ça ne ma pas du tout faire rire voir limite mis un peu en colère pour la tournure qu'a pris sa blague.

MarkWahlberg
Niveau 2
30 avril 2009 à 03:54:24

j'ai rien dit de raciste ni rien j'hallucine quoi !

ça aurait pu etre uen blague avec un chinois ca aurait été exactement pareil j'aurais ris ou souris ya quoi de mal serieux ??

Syqesa
Niveau 10
30 avril 2009 à 04:02:45

Tu ris de l'idée que Mohamed travaille, pas d'une blague, en plus sur un forum de jeune, tu leur apprend à être raciste!

Ectomorphe
Niveau 2
30 avril 2009 à 04:08:39

il veut refaire les jeunesses hitlerienne lui =_=

MarkWahlberg
Niveau 2
30 avril 2009 à 13:14:29

il aurait dit "zian xing mange des frites avec du coca"
j'aurais repondu "jaisouri a zian xing mange des frites avec du coca"

ca y est olala le raciste...
ca devient super chiant ces trucs discriminatoires a 2 balles la..

Bregues_touch
Niveau 10
30 avril 2009 à 13:17:36

En meme temps, selon la charte et les regles du forum, le ban sera normalement confirme, car tu as participe a un talc/flood/topic raciste.

Toute participation est automatique sanctionne par un ban. Tu aurais ecris "lol" ou "pas bien" c'est pareil.

C'est la participation qui est ici incriminee et non ce que tu dis (apparemment Anne n'est pas encore au fait des regles des differents forums vu ses reponses).

Anne
Niveau 9
30 avril 2009 à 13:29:39

Je suis parfaitement au courant des règles, je dis juste qu'on peut prendre en considération l'ancienneté du pseudo, si vous avez bien lu je ne remets pas du tout en cause le caractère raciste du topic.
Après c'est aux admins de voir

MarkWahlberg
Niveau 2
30 avril 2009 à 21:29:56

a ce moment la on ne poste plus du tout sur un topic du 15 - 18 comme il n'y a que ça des "talc"

on en arrive a un point ou on doit bien relire 10 fois son message avant de poster, de bien faire attention aux topic auxquels on repond etc..

:sleep:

Gnap_Gnap
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:34:19

Pas de déban, ça pue le racisme à plein nez. Que ce soit volontaire ou pas.
Et l'ancienneté du pseudo n'entre pas en ligne de compte.

1
Sujet : [deban] Roqueli.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page