En plus ce n'est pas un modo, mais un administrateur payer par jv.com
Il a de l'espoir, cet anonyme là.
Oui, beaucoup, et c'est pas la premiere fois qu'il en a
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-178197-1-0-1-0-plainte-framboisine73-apologie-de.htm
+1
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-177511-1-0-1-0-deban-imstormia.htm
Je flood moi, et puis quoi encore...
Gnap_Gnap est de loin le meilleur dans son travail.
Stormia,oui tu floodes U.u'
qu'est ce que vous reprochez a GNAP
La rage, tout simplement.
Pasteur s'en retournerait de sa tombe
Un animal bleu n'a rien a faire dans le monde des humains ( )
L'auteur de ce topic a juste la rage contre Gnap car il veut être un modérateur lui aussi
Franchement, est ce que le modérateur n'a pas le droit de se relâcher un peu parfois ?
Il a delete une de mes plaintes , j'avais des preuves solides .
Oro avait cité youp**n . Rien .
Un membre cite Redt**e . Banni .
Les faits étaient la, plus les preuves que j'avais amassées .
Il m'a banni car je l'ai critiqué, motif du ban ?
"Tu as posté sur le forum reclam' sans y avoir été invité .
Bref, je suis d'accord pour dire qu'il ne fait pas son boulot de la façon dont il faudrait le faire .
Trop con
Bon alors de une je ne veux pas être modérateur, je suis un simple forumeur qui aimerait avoir des vraies réponses face à des problèmes de modération et surtout face à un admin puéril.
Les kikoos qui disent "oua gnap_gnap est trop proche de nous lolilol", je les comprends, vous avez le même humour de gamin.
Un admin est là pour apporter des réponses aux forumeurs, pas pour les "owner"
Et j'espère bien que cet requête va aboutir, et je ferais tout pour
Eh ben... C'est du propre des admins comme ca
Il aurait aussi pu dire : "Les admninistrateurs ne veulent pas son départ".
Ca aurait changé quoi ? Rien, hormis le fait que tu n'en aurait pas chié un bouclier.
Le mec il rage psk il s'est fait owned
Si ça aurait montré qu'il a compris ma demande et qu'il ne se met pas au niveau des kikoo-noelistes tel que GordonFr33man09
Nan mais tu n'as pas compris que tu ne possèdes aucune once de crédibilité.
Tu veux faire virer un administrateur du site alors que tu te caches derrière un pseudo secondaire? Mais réfléchis deux secondes avant de parler, ça t'évitera de t'humilier pour rien.
Le motif de la sanction est un misérable poste ironique sur ton topic de plainte inutile et déjà vu? Si tu n'as pas vu l'ironie, c'est dommage pour toi.
On répond sérieusement à des topics sérieux... tu ne vas pas pondre une dissert' sur la conscience à un mec qui te sort: "Moi je vole des babybel à franprix".
Je ne me cache pas derrière un pseudo secondaire, mon plus vieux pseudos à moins de message que celui-ci...
Je ne veux pas une dissert, je veux une réponse claire et si possible pas d'un admin incompétent comme Gnap_Gnap mais de Reine_De_Pique ou de Lightman, merci.