bonjour !
voilà j'ai été banni pour :
Sujet : Bon anniversaire à Clafou et liliz !
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
bon anniversaire mon brave clafou ( osef de l'autre )
donc faut savoir que je connais bien clafou et que je le cotoie regulièrement ( enfin avant qu'il s'investisse dans ses études ), et il faut savoir aussi que je mets le smiley " " partout; donc quoiqu'on me dise je mets régulièrement ce smiley en fin de phrase, à l'instar des " " des " " et tout le reste.
bref juste pour dire que même si je n'ai effectivement pas grand chose à faire de liliz, le n'était pas une marque d'irrespect mais bien une sorte de signature pour un smiley que j'utilise régulièrement.
je ne suis pas un troll, j'ai horreur de ça et je suis installé dans une communauté sympathique ou je ne fais que discuter, je ne me mêle absolument de rien d'autre. bref pour dire que je suis tout sauf un trolleur/insulter/méchant
voilà ! à la revoyure !
En tant que modérateur, et connaissant assez bien cocololeure2, je confirme qu'il utilise très régulièrement le smiley pour tout et n'importe quoi.
C'est un forumeur sérieux, je ne pense pas qu'il faut que cela lui porte préjudice.
À bon entendeur, salut.^^
Gnap_Gnap a tout expliqué ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-299145-2-0-1-0-fzgerof-mass-ban-lilizien.htm#message_299217
Il ne reviendra pas sur le ban.
WeeMan tu n'es pas modérateur.
Pas de déban.