Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Deban'] Fell
1
]m0jo[
Niveau 5
03 juillet 2009 à 18:02:40

Bonjour,

Je me permet de refaire un topic, suite à celui-ci : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-199304-1-0-1-0-deban-fell.htm , et ce sera mon dernier, je veux juste expliquer la situation plus clairement.

Je viens à peine de me faire bannir mon pseudo principal, qui avait 700 jours et 20.000 messages au compteur (autant vous dire que j'avais la haine, mais bon c'était très largement mérité). Ca fait 1 an et demi que je fréquente ce site, 1 an et demi que j'y passe tous les jours, et 1 an et demi que je suis l'actualité des forums à la lettre. Je sais très bien ce que l'on peut encourir pour un bannissement, je connais parfaitement la politique de ban' de jeuxvideo.com (je ne la critique pas). Pourquoi je vous dis tout ça ? Ben simplement pour vous montrer que je ne voulais PAS être insultant envers Dargor, et que si je savais que mon message pouvait être passible de bannissement je ne l'aurais jamais posté !! Je suis pas si débile, à chaque fois que je me fait bannir, je sais très clairement pourquoi je l'ai été, mais là sur le coup (d'autant que c'était un quizz, on réfléchit rarement quand la question nous est posée) je ne voulais vraiment pas être insultant, pas au point de risquer un bannissement avec le seul pseudo qui me restait !!!
D'autant que je faisais vraiment attention avec ce pseudo, le bannissement de mon principal m'avait donné une leçon, je respectais toujours la charte depuis, il faut vraiment être un abruti fini pour poster quelque chose d'insultant et risquer le bannissement alors que je sais très bien que mon message aurait été signalé !

Bref, je n'ai jamais voulu être insultant, ni méchant envers Dargor, si ça l'a été je m'excuse _sincèrement_, et je demande le passage en bannissement temporaire de mon pseudo.

Merci et bonne journée.

]m0jo[
Niveau 5
03 juillet 2009 à 18:05:32

Je voudrais aussi rajouter que ce n'est pas moi qui ait posée la question, j'ai juste répondu à une question qui m'était donnée, et j'ai répondu ce qui me semblait le plus correct vis-à-vis de la réputation qu'avait Dargor, ce qui ne veut pas dire que je tolère la question.

J'aurais posée la question, ça aurait été différent, or je ne l'ai pas posée, j'ai juste répondu en me fondant sur une réputation, rien de plus.

Merci.

Gnap_Gnap
Niveau 10
09 juillet 2009 à 17:06:52

Tout ceux qui ont répondu à cette question de cette façon ont eu un bannissement définitif, et je ne reviendrais pas dessus.
Par ailleurs, je commence à en avoir assez de voir trois topics dès que l'un de vos pseudo est banni.

1
Sujet : [Deban'] Fell
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page