Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : internet obligatoire pour jouer -> nul
1
lyllou30
Niveau 1
08 juillet 2009 à 09:42:31

juste pour pousser un coup de gueule sur tout les jeux ou il faut un acces internet pour activer le jeux... quand il faut pas internet juste pour pouvoir jouer... au prix ou il sont vendu, je pense ne pas etre la seule a vouloir jouer sans avoir a faire 40 000 manip avant de pouvoir commencer... surtout que ca m'étonnerai que ca empeche vraiment certain de les copier.

PemtHeadshot
Niveau 6
08 juillet 2009 à 10:09:19

internet n'est obligatoire que pour activer :hum:

Généralement tout le monde a un ordi connecté en Wifi ou en cable et puis aussi c'est un peu la faute aux pirates qu'il y a toutes ces précautions :hum:

lyllou30
Niveau 1
08 juillet 2009 à 10:26:15

euh d'abord, non tout le monde n'as pas internet... (j'habite dans un bled paumé... :-( )
mais c'est surtout que ca n'empeche pas le piratage, et ca emmerde les utilisateur... suis au boulot, j'ai internet ici j'ai essayé d'activer, ya un soucis, résultat je dois retourné a midi chez moi pour récuperer le jeux, l'installer au boulot, l'activer, copier le fichier, et copier tout ca chez moi... c'est quand meme compliquer non???
donc zut, qu'il pensent au gens qui n'on pas internet, et surtout, QU'ILS LE MARQUENT EN GROS SUR LA BOITE, plustot qu'en minuscule tout en bas...
enfin bref ca m'a gonflé, je comprend qu'il veuillent proteger leur jeux mais la c'est abusé, c'est de la dictature : si t'as pas internet t'es dans la merde...

SheIIShock
Niveau 2
08 juillet 2009 à 10:43:44

Euh, je pense pas que ton topic soit sur le bon forum. ^^" Enfin je dis ça je dis rien.

New_Evangile
Niveau 5
08 juillet 2009 à 10:46:35

Merci JV.com en prend bien note :ok:

lyllou30
Niveau 1
08 juillet 2009 à 10:46:55

désolée j'avais envie de pousser un coup de guele... j'ai vu "réclamations" et voila...

bouletmanstory
Niveau 4
08 juillet 2009 à 11:07:20

:hs:

c'est pas une réclamation que tu fais ...

va sur le bon forum pousser ton coup de gue...
ici c'est pour les problèmes résidents sur le site :(

JVC n'y est pour rien :ok:

:merci:

Gnap_Gnap
Niveau 10
16 juillet 2009 à 16:56:41

Nous en prenons bonne note, merci :noel:

1
Sujet : internet obligatoire pour jouer -> nul
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page