Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Ban] Samshushi
8
Mr_Vahire
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:31:00
  1. Flipper972 Voir le profil de Flipper972
  2. Posté le 23 juillet 2009 à 13:17:43 Avertir un administrateur
  3. Tu vois on peut y jouer longtemps à ton manège.

C'est pas un manège , c'ets un certain respect envers un peuple qui a deja assez subit je pense.

Donc en gros on a pas le droit de faire des blagues sur eux (car là oui c'était une blague) parce qu'ils ont un passé? Faut donc les traité différemment? C'est pas ça par hasard le racisme?

e[x]trem
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:35:34

Le gars qui fait tout une histoire pour rien.
Si tu veux vraiment avoir de bonnes raisons pour porter plainte contre Jeuxvideo.com : Go le 15-18.

J'hallucine quoi, on dirait que tu as envie d'en faire une polémique totale. :hum:
Tu veux pas non plus qu'on manifeste dans les rues de Paris pour partager ta révolte ?

Technigame
Niveau 7
23 juillet 2009 à 15:17:28

ce n'est pas à toi, flipper de décider de te plaindre... c'est pas parce que t'es une victime sur GDC qu'il faut se plaindre... c'est à big kik de le faire pas à toi, pauvre merde...

nightburn
Niveau 4
23 juillet 2009 à 15:20:05

Ah ok le gars qui veut faire chier son monde :sarcastic:

Technigame
Niveau 7
23 juillet 2009 à 15:23:02

flipper :d) demande de ban pour insulte :ok: :noel:

KyoyaHibari
Niveau 6
23 juillet 2009 à 15:25:55

Je vais porter pleinte contre agatha christie

QU'ELLE HONTE
pourquoi 10
pourquoi petit
pourquoi nègre

Alors elle elle va s'en prendre un beau de procès :ok:

Gunofpatriot49
Niveau 1
23 juillet 2009 à 15:36:52

Rage d'avoir un console pourrave et pas fiable qui peut aller 8 fois de suites au SAV ? :rire:

Rage d'être a l'aube de l'E3 et de n'avoir toujours aucunes annonces Killer app Prometteuse ? :rire:

Rage de faire des demande de Ban quand on montre ces graphisme de 32 Bits ? :rire:
http://www.gamekyo.com/images199249.html

Rage d'avoir un console HD qui est usé graphiquement ? :rire:
https://m.jeuxvideo.com/screenshots/images/00021/00021201_335.htm

Rage de défendre Gear of aliasing avec des artworks ? :rire:

Rage de Baver contre des vrais exclu made in Sony Uncharted 2 , GT5 , Infamous , Trico... ? :rire:

Rage d'avoir toujours la console de merde de Google ? :rire:

Alerteaugogoles
Niveau 5
23 juillet 2009 à 15:38:03

Rage de ta gueule de puceau Gunofmerde ? :rire:

Flipper amuse toi bien sur Wiifit :rire:

armoire-a-glace
Niveau 3
23 juillet 2009 à 16:09:08

la 360 est une excellente console bordel

ca se vois que tu l'a jamais éssayer gunofpatriot :(

tu sais quoi, je crois que tu es raciste :(

cegneur-naneau
Niveau 10
23 juillet 2009 à 16:09:37

gunof ler rasiste anti blans^^

LethalSpit
Niveau 10
23 juillet 2009 à 17:33:40

Mon histoire, je la connais parfaitement, et j'ai pas besoin de faire de c/c pour m'en rappeller.

Je sais rire de tout, prendre du recul sur tout, après c'est vrai que d'autres personnes ne peuvent pas le faire, mais là, quand même, Samshushi qui est souvent sujet à ce genre de vannes, va se faire bannir parce qu'il en a lancé une à son tour... Génial.

Le mot nègre n'a plus trop la même signification qu"avant, je le prends plus comme un "rosbeef" pour les anglais, ou un "bosch" pour les allemands. Par contre, m'appeller "macaque" ou "singe", là ça ne passe pas, humour ou pas.

Et puis bon, tu parles d'histoire en faisant des C/C... C'est un peu honteux, non ??

Bref, j'ai compris que ça ait pu te blesser, mais on te rassure, Samshushi n'a rien de raciste, absolument rien !! Il s'en prend plus dans la tronche qu'autre chose, à ce sujet...

Gnap_Gnap
Niveau 10
31 juillet 2009 à 16:50:56

Hors de question de traiter un topic de 8 pages. Et je me retiens très fort pour ne pas bannir tout le monde, soyez déjà heureux.

8
Sujet : [Ban] Samshushi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page