Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Déban] LeRetourDuRapFR
1
Helghan
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:14:56

Votre pseudo LeRetourDuRapFR vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre
Forum : Blabla moins de 15 ans
Sujet : L'Eden
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Si ils font du boulot les modos, mais ça ne veut pas forcément dire qu'il est bien fait.

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Un ban' pour ça ? Je répondais à quelqu'un qui disais que les modos ne font pas de boulot, or, ai-je dis que les modos faisaient mal leur boulot ? Ce qui es le cas pour Deathounet, il s'occupe de trouver un motif pour kicker et demander un ban pour TOUS mes pseudos, meme des motifs bidon. J'ai d'ailleurs pensé à faire une demande d'enlèvement de fonction, si vous pouviez me rediriger vers le forum déquat, si ce n'est celui-ci, je vous en serais reconnaissant. Merci d'avance.

PS : Je tiens à préciser que mon autre pseudo H3N8- viens de se faire kické, je vous demande donc, svp, de ne pas répondre positivement à une quelconque demande de ban' demain, ou du moins quand vous vous occuperez de la demande.

Deathounet
Niveau 10
29 juillet 2009 à 15:31:39

Nous avons bien discuté ensemble, suite aux nombreux bans que j'ai demandé pour lui, et il se trouve qu'il a montré une motivation à "réchauffer" les relations entre nous. Pour lui prouver que je ne suis pas son ennemi mais bien là pour faire respecter la bonne entente entre tout le monde, je demande le déban voire le passage en temporaire de ce pseudo (désolé Gnap pour le comportement de girouette).

Merci. :-)

Gnap_Gnap
Niveau 10
07 août 2009 à 15:32:21

Votre pseudo est de nouveau disponible.

(pas grave, j'ai l'habitude :noel: )

1
Sujet : [Déban] LeRetourDuRapFR
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page