Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [deban] loicdu55
1
croft208
Niveau 6
17 août 2009 à 18:03:42

Bonjour,

Tout d'abord, mon mail de ban' :

Votre pseudo loicdu55 vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Communauté
Sujet : Que pensez-vous de Campos et Sf ?
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Ah ouai, chaud, et ou c'est ecrit que les PEMT sont interdits ? :sarcastic:

Sur le coup, +1 iCremm4, y'en a qui ont les langues bien pendues. :rire:

Je ne comprend vraiment pas comment j'ai pu mériter un ban définitif suite à ce message. En effet, je ne trouve pas qu'il y ait quelque chose d'insultant dans ce message.

Pour la premier partie du message, si j'ai dis cela c'est parce que un topic de PEMT n'a rien d'un boost, puisque la personne qui poste dedans ne postera qu'un message, 2-3 maxi. Meme dans les regles du 15-18 il est écrit que ce n'est pas bien méchant. D'autant plus que ce topic avait été locké APRèS l'heure du PEMT. C'est totalement absurde puisque ce topic avait été en premiere page plus de 2min, et il y avait le modérateur [sf] actif dans cette periode.

Pour la 2eme partie, j'ai répliqué face à des personnes qui se moquaient ouvertement de moi : insultes, ... N'as ton pas le droit de se défendre? :( Si eux ont le droit de se moquer et que moi je n'ai rien le droit de dire, c'est de l'injustice. Mais après les affinités avec le modérateur du Communauté peuvent arranger les choses, bien entendu.

Et bien sur, j'ai osé critiquer la modération du 15-18. N'as ton pas le droit de désapprouver sans ce faire bannir?

Bref, un ban' def' trop severe, d'autant plus que je suis modo et que mon pseudo est encore rouge; j'avoue que je n'y comprend plus rien.

J'aimerai donc que mon pseudo soit dé-banni car je n'ai fait que donner mon avis.
Merci. :)

croft208
Niveau 6
17 août 2009 à 18:14:21

C'est bien, tu caches bien ton jeu mon grand. :)

Campos17
Niveau 17
17 août 2009 à 18:22:44

Tu as aussi été ban,ni pour ton comportement sur le 15-18 (j'avais fait une demande) : PEMT (ça vaut un kick) et Talc ensuite

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-32731867-1-0-1-0-pourquoi-le-topic-a-ete-locke-doute.htm

croft208
Niveau 6
17 août 2009 à 18:53:45
  1. AvriI Voir le profil de AvriI
  2. Posté le 17 août 2009 à 18:12:57 Avertir un administrateur
  3. PS : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-21147-12-81-0-1-0-blablatons-ensemble.htm#message_16062 ce troll post-ban était très mal venu

Que c'est drole. Tu as locké le topic alors que je n'avais pas fini. Tu as kické tout mes pseudos. Je peux parler normalement là-bas. Tu sais que c'est du harcelement ça? :(

croft208
Niveau 6
19 août 2009 à 18:43:03

Je pense qu'il faut que je rajoute un élement important.

En effet, lors d'une discussion dans un groupe sur MSN, je suis tombé sur ça :
http://www.noelshack.com/up/aaa/rothen_1-bcf89e7b73.JPG
Cette image est authentique, je ne l'ai pas modofiée.

En effet, mis à part l'insulte sur Lightman, on peut voir que Rothen_25 et Padi (Super_Connard) se moquent ouvertement de moi, alors que je ne leur ai pas parlé durant cette conversation. D'autant plus que lors d'une conversation avec Rothen_25 (que je n'ai pas pensé à screener :-( ) Il me dit clairement que mon ban et tout ça l'amuse, et que si il avait voulu vraiment m'embêter, il m'aurai fait bannir mes 2 pseudos. Cela montre vraiment l'immaturité des deux personnages et cela montre aussi que m'avoir fait bannir a été un jeu. :o))

Et bien sur si on relit minutieusement les messages anterieurs à celui qui m'a valu un bannissement définitif, on voit que je n'ai pas été les provoquer en premier. Pourquoi serais-je le seul banni dans cette histoire donc? :(

croft208
Niveau 6
19 août 2009 à 18:56:51
  1. Rige Voir le profil de Rige
  2. Posté le 19 août 2009 à 18:44:54 Avertir un administrateur
  3. C'est un faux screen.

LOL le gars qui était là à ce moment et qui veut pas que j'ai raison. Bravo l'honnetêté.

Framboisine -> Je me lance dans ça puisque je n'ai RIEN a me reprocher, en effet je ne m'amuse pas à trafiquer des images moi. :ok: Mais bon je m'y attendais des gens qui veulent qu'on me prenne pour un hypocrite qui modifie des screens pour avoir ce qu'il veut, c'est bien dommage. :(

cqg
Niveau 10
21 août 2009 à 09:32:29

Bonjour,

je me permets de répondre à ce topic car je suis moi-même l'admin du groupe, Eau-tas. (bah oui, Gnap² me ban' à vu, donc je fais gaffe now :noel: ) .

Ce screen est purement fictif. En effet, Rothen n'a pas insulté Lightman, et Padi n'a pas parlé de toi. (En tout cas, pas quand j'étais présent).

J'en conclus donc que tu l'as modifié.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire.

Merci.

croft208
Niveau 6
21 août 2009 à 16:53:22

Lol Padi, tu m'ad bien fait rire :rire:

Oua, HOTA qui vient contredire ce que je dis, que c'est creédible :hap:

Mon screen est authentique, comment peux tu savoir si tu n'étais pas la? :hap: ( En plus tu l'étais :hap: )

croft208
Niveau 6
21 août 2009 à 16:59:00

Wow, bref, on voit bien que Rothen essaie de se proteger de ce screen par tout les moyens. :rire:

Prouve que je l'ai modifié. Mais je te préviens, ça va être dur, puisqu'il est authentique. =O

Gnap_Gnap
Niveau 10
10 septembre 2009 à 15:17:07

Les modérateurs doivent montrer l'exemple, or j'ai vu de votre part de multiples provocations, que ce soir sur le forum communauté ou même sur ce topic. Critiquer est une chose, même si critiquer sans fondement et avec des arguments faux est assez risible. Mais critiquer en provoquant, c'est inacceptable. Je terminerais en disant que la tentative pour décrédibiliser les autres modérateurs à coup de screens MSN est encore plus risible. Les screens MSN ne prouvent rien, car ils sont invérifiables.

Donc, pas de déban.

1
Sujet : [deban] loicdu55
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page