T'es pire que ceux que tu critiques là mon pauvre, t'es aussi fermé d'esprit qu'un Le Pen, voire pire, entre nous s'il y a bien un facho ici c'est toi.
Le problème, et c'est ça que tu n'as malheureusement pas saisi, c'est que le fait d'être patriote (comprend: aimer son pays et en être un fervent défenseur) ne fait pas de quelqu'un un pro FN. Quand a ta soi disante "provocation", elle ne l'est pas dans sa cdv, ce sont les mecs comme toi, qui voient du racisme et de la xénophobie partout, et ce sans même savoir quel en est le sens du mot, qui viennent délibérément provoquer. Et c'est ce que tu as fais sur le topic actualité.
Gurdetchev est un bon modérateur et c'est pas quelqu'un comme toi qui va le faire virer. Par contre lui peut te faire virer, dommage. C'est exactement ce qu'il va faire.
Venant de la part de quelqu'un qui dit ça, je préfère le prendre pour un compliment
"Gurdetchev est un bon modérateur et c'est pas quelqu'un comme toi qui va le faire virer. Par contre lui peut te faire virer, dommage. C'est exactement ce qu'il va faire. "
Je n'ai pas dit qu'il fallait le virer, j'ai dit qu'il fallait qu'il change sa CDV. Et les admins sauront le faire à sa place.
Et qu'il vienne seulement écrire ici qu'il n'est pas pro-FN, là je me tairais
Ne cherche pas il ne changera pas sa cdv pour les délires personnels d'un mec comme toi.
Sur ce, je ne réponds plus a ce sujet, de toutes façons les administrateurs sauront quoi faire et te bannir le cas échéant.
Moi non plus je répondrais plus.
Et oui ils sauront lire la page que j'ai mis en lien et te bannir de tes propos trollesque et insultant
Vois ça avec le modéreo.