Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Ban]Neretik
1
Secretman00725
Niveau 3
09 janvier 2008 à 14:05:38

Depuis un certain temps le forumeur neretik a pris une part active dans la vie du forum réclamation:
Or il est précisé que seuls les admins ou sergei ont le droit de répondre aux topics.
VZ/Neretik n´apporte rien il se contente de répondre à la place des personnes qualifiées allant parfois jusqu´à insulter les plaignants et méprisant royalement les règles.
En tant que simple laissez moi vous faire part de mon indignation:
De quelle légitimité VZ tire t´il le droit d´agir de la sorte sans craindre le ban?

Canard-Toxique
Niveau 6
09 janvier 2008 à 14:09:03

Je suis pour le bannissement de cet energumène. Et comme arguments voici le copier/coller d´un message que j´ai adressé à Neretik il y a quelques minutes, sur mon topic coup de gueule qui a été effacé (bien entendu) sans la moinsre justification valable.

Neretik :d) Je ne vois pas pourquoi un cas dans ton genre qui s´amuse à répondre froidement à tout le monde juste pour créer le conflit pourrait continuer impunément à emmerder les gens, juste pour sa satisfaction personnelle...A moins que les administrateurs ne soient complètement idiots.

Tu payes combien pour pouvoir continuer à troller en toute serenité, et ce sous le nez de Sergei et Nayru-Chan? :hap: Venir se rassurer sur un forum et rabaisser les autres juste pour s´inventer une intelligence supérieure délirante, c´est la réaction typique du pauvre frustré qui s´ennuie.

A moins que ce Neretik ne soit le petit protégé des administrateurs ou de Sergei et qu´il mérite donc de continuer son oeuvre stupide...

Canard-Toxique
Niveau 6
09 janvier 2008 à 14:19:57
  • Neretik profil

* Posté le 09 janvier 2008 à 00:57:17 avertir modérateur
* "Bah on me demande d´aller ici pour que j´ai des réponses, je tourne en rond là. :-("

Et moi je t´en donne car :

"VZ =/= Sergei.
Donc avant de parler de règles, apprends toi même à les lire/"

:d) Je m´en fiche royalement et je dispose d´une intelligence suffisante pour lui répondre, ce qui n´est apparemment pas ton cas,

"Attend un peu, et quand Sergei est de passage, tu va avoir ta réponse."

Mes réponses sont largement plus précises que les siennes et en plus, il n´a pas à l´attendre puisque je viens de lui répondre.

Autre chose les rageux ?

:d) Il est évident que ce type cherche à se prendre pour le maître du monde, déjà qu´il se permet de répondre à la place de Sergei alors que je suppose qu´il n´a bien AUCUNE fonction de modérateur ou autre qui lui permette de décider du sort de certains topics? De plus, il se sert de la Charte et des règles du site pour se créer une couverture: en disant aux autres ce qu´ils doivent faire, il peut continuer à troller et rabaisser les autres ("autre chose les rageux?", "je dispose d´une intelligence suffisante ce qui n´est pas ton cas") en toute securité puisqu´il sait qu´il ne lui arrivera rien à cause de sa couverture (désormais découverte). Je pense que cette personne n´a aucune raison de continuer son fait plus longtemps et qu´il mérite d´être banni aussi bien que les autres...

Secretman00725
Niveau 3
09 janvier 2008 à 14:24:58

Heu Canard-Toxique tu pourrais changer ta CDV parce que là ça ne m´aide pas beaucoup :(

Canard-Toxique
Niveau 6
09 janvier 2008 à 14:28:15

Si le fait d´avoir une carte de visite spéciale peut donner moins de valeur à mes arguments, je trouve cela complètement stupide.

Sergei
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:29:05

C´est prévu vous inquiétez pas.

1
Sujet : [Ban]Neretik
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page