Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Abus de moderation] Codygno
1
janclodevandame
Niveau 6
26 novembre 2009 à 23:52:56

J'observe le Forum GDC qui a un peut pour but te confronté les possesseurs de Consoles , et en ce moment sévi une confrontation super active des possesseurs de PS3 (appelé Pro-S) et les possesseurs de Xbox 360...

Je ne vous cache pas sans relâche les forumeurs se confronte sans limite...

Etant plus de la première moitié , je vient dénoncer et le tout objectivement sans vouloir aucun compte personnel envers son modérateur nommé Codygno , dire qu'il a une haine non dissimulé contre plusieurs Forumeurs partisans de console Sony , il kick et ban sans motif valable la plupart d'entre eux et ils se revendique même le droit d'abuser de son pouvoir.

Il me supprime des topics par j'avais parler de la 360 ( pas en bien mais proprement avec des phrase )

Preuve ici :

1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 26 novembre 2009 à 17:47:50 Avertir un administrateur
  3. Les pseudos a base de Truc-Sony commence sérieusement a bien faire.

Idem pour les VRP, alors calmez le jeu la dessus, ou attendez vous a vous choper des Spin Kick a longueur de journée.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10498108-1055-0-1-0-la-villa-des-moderos.htm

J'ai essayé de le raisonner :

1. JanClodeVanDame Voir le profil de JanClodeVanDame
  2. Posté le 26 novembre 2009 à 18:39:40 Avertir un administrateur
  3. J'ai fait mon pseudo parce que je suis fan de la Star c'est mon droit de revendiquer ce que j'aime...

L'autre mec que tu as exclu a revendiqué d'aimer que Sony dans son c'est son droit et il a juste mis des infos sur U3...

A moins que revendiqué du Sony te dérange ???

car je ne vois rien de répréhensible dans ce qu'il a fait...

C'est la seul hypothèse possible de ton acte...

-----------

Tout ce qu'il trouve à faire c'est dés épinglé le topic de moderation ci-dessus qui était présent de long mois (presque 1 ans).

Pour ce laisse place a ce nouveau topic "Suvival Guide" guide de survie si vous préférer.(on voit la tyrannie et les intention)

---------

Quelque post en exemple :

* Moderateur_Sony Voir le profil de Moderateur_Sony
* Posté le 26 novembre 2009 à 17:37:06 Avertir un administrateur
* Pourquoi j'ai été exclu ???

J'ai rien fait de mal faudrait qu'on m'explique
* Lien permanent

* Codygno Voir le profil de Codygno
* Posté le 26 novembre 2009 à 17:47:50 Avertir un administrateur
* Les pseudos a base de Truc-Sony commence sérieusement a bien faire.
Idem pour les VRP, alors calmez le jeu la dessus, ou attendez vous a vous choper des Spin Kick a longueur de journée.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10498108-1054-0-1-0-la-villa-des-moderos.htm

--------

:d) Voilà pour clore ma plainte , on est sur un Forum où tout l'intérêt et de se débattre , et interdit tout pseudo avec la mention -Sony.

Moi comme je lui ai dit j'ai le droit de revendiquer un personnage , libre a des forumeurs de revendiquer ce qu'ils veulent du moment qu'ils n'insultent pas et qu'ils ont respecté la charte.

Et puis faut-ils rappeler que le forums s'appelle "Guerre des consoles" le rôle d'un modérateur et d'utiliser sa modération avec neutralité ou bien il devra être remplacer.

Car son abus de pouvoir est invivable , il kick/Ban tellement de personne sans raison que certains Forumeurs sons obligé de revenir avec leurs autres pseudo pour flooder et pourrir le forum.Le cas de Damien le floodeur expert est bien connu il a flooder presque un week end entier sans que Codygno fasse quoique ce soit)

Alors je trouve ça fort qu'il exerce abusivement sont autorité sur quelques forumeurs de passages fasse a de vrai floodeur pur et dur quand on as réellement beson de lui...

J'espère avoir un modérateur plus compétent.

Merci de votre compréhension.

Cronalf2009
Niveau 7
27 novembre 2009 à 00:51:12

+1 Codygno est un tyran :oui:

1
Sujet : [Abus de moderation] Codygno
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page