Bonjour a tous, désolé de prendre sur votre temps, mais merci de lire ma requete
Tout d'abord, le motif :
Votre pseudo Norlac vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Flood
Forum : Blabla 35 ans et plus
Sujet : A cosommer avec modération.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Cosommer
(Noban hein )
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Pour ce qui est de l'explication, je me promenais sur les forum, sans spécialement prendre de but, j'ai fais un tours sur le +35 et par réflexe je regarde le post "principal"
La je vois beaucoup de message, plus ou moins floodesque, alors j'ai fais un petit message pour le nom du topic J'avais pas de "mauvaise intention", je découvrais le forum (meme si on m'avait déjà dit que c'était un peu "hard" la bas )
Je sais que les Modo font ce qui est en leurs pouvoir pour proteger leurs forum, je comprends, mais de la a ban pour un message en deux mots?.. ont passe du 15-18 ou tout le monde poste un peu n'importe quoi (et ou je suis Toujours resté dans la charte ) au +35 ou j'me fais bannir pour si peu :/
Il me semble que la sanction est injustifié, pour un motif de ce genre je pense qu'une simple "interdiction" de passage sur le forum aurait suffit.. :/
Car la, je pense qu'en prenant du recul on remarque que c'est un peu démesuré ^^
A vous de voir, encore merci d'avoir lu ;)
Cordialement, Norlac
..."Cosommer
(Noban hein ) "...
C'est ce que tu as écrit, donc tu savais que tu faisais quelque chose d'interdit.
T'avais qu'à lire le topic, tu aurais su le pourquoi cette coquille.
Pas de déban.
Yoda si tu passe, à toi.