Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Deban] White_Season
1
Poupoumaster_v5
Niveau 9
18 mai 2010 à 16:59:10

Votre pseudo White_Season vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre
Forum : Football
Sujet : Finale FA Cup : Chelsea - Porsmouth
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
3 minutes de temps additionnel et pas 1 seconde de plus alors que les joueurs de Chelsea ont fait les sales tricheurs...
Cette équipe est vraiment détestable Seul les footix et les suiveurs l'apprécient...

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Bonjour, je viens faire ma causette ici car je ne comprends pas pourquoi mon pseudo a été banni définitivement... Ce message a été posté à chaud et transpire la rage certes, mais il ne contient aucune insulte, rien de choquant, rien du tout quoi :sarcastic: . J'aimerais donc que ce pseudo soit débanni.
De plus, mon message avait déjà provoqué un kick (mérité lui), je ne vois pas pourquoi je devrais prendre une double sanction...

Galactico
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:38:38

C'est moi qui ai demandé ton bann. Ce n'est pas la première fois que tu trolles sur d'autres équipes anglaises que ce soit avec ce pseudo ou tes deux, trois autres pseudos bannis pour troll. Tu ne manques pas une occasion de provoquer des autres supporters, ce qui peut créer des embrouilles (oui
oui t'es pas le seul dans ce cas, je sais).
Donc ce n'est pas spécialement pour ce message mais pour l'ensemble de ton oeuvre si je puis dire.

Poupoumaster_v5
Niveau 9
18 mai 2010 à 22:20:41

Je ne demande qu'à être d'accord avec ton message. Seulement, le motif de mon ban est le message cité précédemment, pas l'ensemble de mon oeuvre, sinon il fallait mettre l'ensemble des messages dans le mail. Ce n'est pas possible ? tant pis, on ne me bannit pas alors car le message ayant servi de prétexte ne mérite en aucun cas le Ban DEFINITIF !
Car comme tu l'as précisé plus haut, si l'on bannissait pour "l'ensemble des oeuvres", des centaines de pseudos disparaitrait du Forum Football or ce n'est pas le cas.
Simple soucis d'équité.

YoannGourcuff
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:21:51

Faut avouer que le Poupou est loin d'être le plus sage du forum, mais en même temps, à chaque écart de conduite il a été kické, et quand il méritait le ban il l'a été.

Là je dois avouer que le bannissement de ce pseudo est très sévère et que le kick était la sanction approprié.

Gnap_Gnap
Niveau 10
21 mai 2010 à 15:15:25

Je passe le bannissement en temporaire, et cela sera le dernier avertissement pour ce pseudo, j'espère que cette fois vous vous calmerez.

1
Sujet : [Deban] White_Season
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page