Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [x] Modération du forum
BoumBond
Niveau 10
27 septembre 2010 à 17:17:35

Roh, l'avatar de Cyborg est énorme. :rire: :noel: :o))

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 septembre 2010 à 17:19:00

Cyborg s'il te plait j'ai vraiment l'impression que y a un peu d'injustice là :-(

BoumBond
Niveau 10
27 septembre 2010 à 17:20:59
BoumBond
Niveau 10
27 septembre 2010 à 17:32:31

https://www.jeuxvideo.comom/profil/moderation15-18.html

Il n'est pas banni... :(

crocrodile
Niveau 3
27 septembre 2010 à 19:13:28

Salut, j'ai crée un topic de déban' et j'ai beau rechercher je le trouve pas, c'est un bug, ou bien vous l'avez supprimé ? Si vous l'avez supprimé, je peux savoir pourquoi? Merci. =)

AtelierNoir
Niveau 6
27 septembre 2010 à 21:26:19

Bonjour, :hap: Voilà, j'ai vu tout à l'heure un mec exiger qu'on lui déban son pseudo - qui était banni temporairement. Comme je trouvais ça un peu con, puisqu'au fond il n'avait que 30 jours à attendre pour le ravoir, j'ai simplement posté : "Ban temporaire, tu t'en remettras :( "

Une petite heure plus tard, j'apprends que le message est supprimé, que je suis kick du forum et que je suis banni temporairement de tout JV.com. :o)) Bon, 30 jours, je vais pas en faire des caisses, ça me dérange pas, mais c'est juste pour le fond.... c'est un peu dur, non? :hap:

[JV]Ripper
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:38:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-386973-1-0-1-0-motif-ban-bot002.htm
A lock, j'ai retrouvé mon mail. :o))

Sinon, on peut m'expliquer en quoi cela est du flood ? Mon post est en relation avec le topic pourtant. :(

Motif : Flood
Forum : Guerre des Consoles
Sujet : Uncharted 2 ne bat aucun record d'exclus
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Les Pro-M qui se masturbent sur les ventes :rire: :rire:

irreel
Niveau 2
28 septembre 2010 à 11:16:48

(je suis Crocrodile)

J'ai lu le premier message de ce topic, mais je ne vois pas en quoi ma requête est déplacée ? :doute:

Fairview
Niveau 10
28 septembre 2010 à 14:17:52
sbg
Niveau 2
28 septembre 2010 à 15:16:18

Bah on bannit mon pseudo pour rien, je demande le déban', si on ne faisait rien CONTRE moi spécialement, je "m'acharnerait" pas.

Là c'est vous qui vous acharnez.

Ryoze
Niveau 17
28 septembre 2010 à 17:03:50

VOilà j'ai une contribution sur 2 jeux PES 2010 et RDR que j'avais faite mais que j'ai effacer ensuite et je les refaite y'a une semaine mais elle veux pas s'afficher merci de m'aidé cher modo

Voila cyborg17 j'ai fait dans le bon tpic

fmk
Niveau 4
28 septembre 2010 à 17:11:59

Cyborg17
Posté le 28 septembre 2010 à 17:09:05
Pas de déban, tu as été assez prévenu il me semble que tu n'avais pas à recréer de topics de déban. Tu n'as pas voulu le comprendre, et bien je passe à la vitesse supérieure avec toi !

:d) "assez prévenu", tu veux dire avant de me faire bannir ? :( On ne m'a en aucun cas prévenu de ne surtout pas poster sur le forum quand tel forumeur risquait de passer :(
Et je demandais mon débannissement, tu as lu le message avant de le supprimer ? J'ai prouvé par a+b que ce ban était injustifié.
Et je comprends que ça peut souler de voir 10 topics pour le même pseudo mais on ne m'a jamais présenté d'arguments concrets, preuve qu'il n'y en a pas pour défendre l'indéfendable, que des "Aucun déban envisagé..." "Plainte injustifiée", mais rien de vraiment tangible.

fmk
Niveau 4
28 septembre 2010 à 17:15:06

Il sert à quoi ce topic alors, si vous ne traitez rien dessus ? La modération du forum, c'est-à-dire que vous expliquez les suppressions de topics, les refus de débannissements etc. non? :(

Ryoze
Niveau 17
28 septembre 2010 à 17:16:14

Mais quel formulaire et ou stp? tu serai gentil de me donner le lien stp pck la je suis perdu

Ryoze
Niveau 17
28 septembre 2010 à 17:19:23

c ou le formulaire svp dans quelle fofo et ou?

iGottaFeeIing
Niveau 1
28 septembre 2010 à 17:21:27

Errazer un topic de plainte, ne serait-ce pas contraire a la charte imposée aux modérateurs mon petit Cyborg ? :-)

J'ai vu que je n'etais pas le seul a me battre pour recuperer un pseudo banni sans raison.

Pourquoi me faire ça ? Pourquoi NOUS faire ça ?

iGottaFeeIing
Niveau 1
28 septembre 2010 à 17:25:38

"penser que créer une plainte te permettra de récupérer ton pseudo est une grosse erreur"

Mon but premier etait de connaitre la vérité.

"Tu n'es pas le premier à tenter de faire ça, et sûrement pas le dernier d'ailleurs"

Cela demontre bien que la moderation actuelle est scandaleuse.

Verbaliser
Niveau 4
28 septembre 2010 à 19:45:43

J'ai eu ça sur mon pseudo principal que j'utilise depuis deux ans " Votre pseudo est en attente de confirmation par e-mail, vous ne pouvez pas l'utiliser pour le moment" :/ WTF ?

Verbaliser
Niveau 4
28 septembre 2010 à 19:51:17

J'ai compris.. On vient de me hacker le pseudo " Always-Winners " Je suis bien sur le bon topic pour en parler ? :) :(

LaTor
Niveau 4
28 septembre 2010 à 20:55:04

Bonsoir,

Petite question sans réponse:

je vous laisse la trouver.

pourquoi tous les grands pseudos du forum pc se sont barrés et qu'il n'y a pour l'instant aucune chance qu'ils reviennent.

pourquoi le forum pc était-il aussi animé et qu'aujourd'hui on frise la misère au niveau , fréquentation et contenu...

je n'ai pas les réponses :question:

vous peut-être...

:ok:

Sujet : [x] Modération du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page