Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Plainte] Pyriox
1
BrianScalabrine
Niveau 2
13 juin 2010 à 11:44:52

Bonjour,

Je demande le bannissement et surtout la destitution pour insulte de Pyriox suite à ce message :
"# Pyriox Voir le profil de Pyriox

  1. Posté le 9 juin 2010 à 19:59:13 Avertir un administrateur
  2. Parceque ce sont des blaireaux qui ne savent que troller... "

Ce message est extrait de ce topic : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-23298-218968-33-0-1-0-p-moderation.htm

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-23298-218968-33-0-1-0-p-moderation.htm#message_229385

Quand on sait que Pyriox parle ici du forum entier qu'il ne supporte pas, quel bel exemple pour un modérateur d'insulter toute la communauté qu'il modère... Merci de réagir au plus vite. D'autres ont été sanctionnés pour moins que ça, j'espère qu'il n'y aura pas de privilège, surtout que le forum a toujours PriceOfGrafiti qui est un EXCELLENT modérateur, qui lui est intégré à la communauté, au moins.

Amicalement.

Raphou112
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:33:31

"Quand on sait que Pyriox parle ici du forum entier "

Il ne me parlait pas. Désolé :ok:

Geo2009
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:36:44

Il a lock un topic aussi pour pouvoir organisé bon il a delock mais bon.

Pyriox
Niveau 11
13 juin 2010 à 18:40:24

Pourquoi se cacher sous un pseudo secondaire ?
Tu as quelque chose à te reprocher ?

Sinon, il suffit de remonter quelques messages plus haut pour comprendre rapidement que mon message ne s'adressait qu'à deux personnes et non pas au forum tout entier. M'enfin :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:18:38

Déjà critiqué pour la dureté de sa modération, voici un nouvel exploit de notre ami Pyriox :

:d) # Pyriox Voir le profil de Pyriox

  1. Posté le 13 juin 2010 à 19:11:56 Avertir un administrateur
    1. Aime-Des-Aires Voir le profil de Aime-Des-Aires
  2. Posté le 13 juin 2010 à 18:58:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Et toi t'es qui pour insulter des membres de blaireaux?

:d) Quelle terrible insulte ! Je suis persuadé que tu as été choqué par mes propos.
Je suis quelqun qui en a ras le bol de vos remarques qui sont la plupart du temps déplacées et qui n'ont pour seul but de provoquer les autres.
Comment voulez-vous qu'une bonne ambiance règne sur ce forum avec tout ça ? Remettez-vous en question et vous verrez ça ira beaucoup mieux.

Maintenant que j'ai fait des efforts et que je vois que vous vous n'en faites pas alors on va resserrer la vis et vous aurez une bonne raison de vous plaindre maintenant :)

( https://m.jeuxvideo.com/forums/1-23298-218968-38-0-1-0-p-moderation.htm )

Comme d'habitude, il agit avec provocation et méchanceté, mais viendra comme d'habitude expliquer par A+B avec de jolis posts bien faits qu'il n'a aucun tort et que l'on mérite des sanctions, comme il le fait depuis maintenant 5 ans. J'espère que cette fois-ci, personne ne tombera dans le panneau :-)))

Gnap_Gnap
Niveau 10
17 juin 2010 à 15:53:28

Même si je ne suis pas d'accord avec les propos rapportés, il n'y a rien qui mérite un bannissement ou une destitution là dedans. J'espère que tout le monde - et j'insiste sur TOUT LE MONDE - va pouvoir se calmer et permettre au forum d'avoir une ambiance apaisée.

1
Sujet : [Plainte] Pyriox
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page