Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Dekick] GT5LaReference
1
GT5lareference
Niveau 9
16 juin 2010 à 18:49:57

Bonjour !

Votre pseudo GT5LaReference vient d'être exclu du forum Guerre des Consoles

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Guerre des Consoles de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Flood

Forum : Guerre des Consoles

Sujet : Survival Guide.

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12510412-1-0-1-0-confirme-gt5-pas-de-vue-cockpit.htm

Tu peut enlever se topic sérieux on traduit mal une news pour mal traduire après et troller.

Amicalement,

:d) j'ai juste dénoncé un topic provoquant qui dit n'importe koi , et on m'exclu

Codygno
Niveau 42
16 juin 2010 à 22:56:05

Ouais, ben justement, il s'est avéré que la News était parfaitement fondé, c'était d'ailleurs très clair au sein du topic, puisqu'elle a été traduite plusieurs fois par les forumeurs présent.
Ce genre d'erreur me gène pas, mais venant d'énième pseudo VRP venant défendre une marque ou un jeu en racontant tout et n'importe quoi (Allant jusqu'à la désinformation également) m'exaspère.

J'admets que le Kick était peut être osé (Je lève d'ailleurs), quoique je n'omet pas que tu soit surement le forumeur derrière la demi-douzaine de pseudo du même genre (Même style de fail devant des news écrite dans la langue de Shakespeare, me manquais un lien Google traduction de ta part quand même).

Devant le doute, je passe, mais a l'avenir, et dans le cas ou je ne me soit pas trompé, merci de cesser ce fanboyisme aigu qui rend la situation lourde et invivable, j'ai pourtant déjà été clair (Et pas que sur GT5 ou Sony en fait, mais sur tout type de jeux/Marque dont la propagande est trop accentué, massive et maladive chez l'auteur).

1
Sujet : [Dekick] GT5LaReference
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page