Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [DeKick] FlyingSky
1
FlyingSky
Niveau 10
17 juin 2010 à 00:24:07

Bonjour à tous,
Alors là je peux vous dire que je suis choqué... Je viens d'être kicked out du forum +35 et j'attends des explications...

Voici le mail:

________

Votre pseudo FlyingSky vient d'être exclu du forum Blabla 35 ans et plus

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 35 ans et plus de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Flood

Forum : Blabla 35 ans et plus

Sujet : Le Forum Aéro.

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Re Bonjour le + 35 !
Désolé de ne pas tenir ma promesse mais

Comme vous l'avez peut-être vu, j'ai déjà posté dans le topic "Les Avions", mais ce n'était pas forcément le bon endroit pour faire part de ce que je souhaite faire.

J'ai donc pris l'initiative de créer un sujet dans la partie Suggestions de JVC traitant de la possible future création d'un forum Aéronautique.
Si je vous en parle ici, c'est que vous me semblez plus "réceptif" et à l'écoute que sur plusieurs autres forums et surtout plus intéressé !

Venons en au fait !

Je n'ai pas proposé cela sans avoir réfléchis et après réflexion, j'ai trouvé que ça manqué, en effet un tel forum pourrait permettre un échangé entre les passionnés, les personnes qui se posent des questions sur le sujet, voire avec les simmers.

L'aviation est une passion et j'espère pouvo

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

________

Je ne vois pas en quoi cela est du flood, j'essaye de réunir des gens autour d'une même passion, pour monter un projet, rien de plus.
J'ai développé et expliqué ce que je souhaitais faire ailleurs que sur le topic "Avions" car j'avais peur que celui-ci, soit noyer...

Bref sans rancune hein, je veux juste des explication, et si possible de DeKick.

Merci de m'avoir lu,

papimodo
Niveau 10
17 juin 2010 à 08:41:06

Topic déjà existant, donc flood.

1
Sujet : [DeKick] FlyingSky
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page