https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23675-2343-1-0-1-0-hs-blabla-de-tiger-maze-et-zerox.htm
Bonjour,
Ce "blabla" sert de camouflage pour que ces personnes : __Tiger__ , MaZeeee et skore- augmente leurs nombres de commentaire postés.
skore-
Posté via mobile le 20 juin 2010 à 01:07:38 Si j'arrive à aller aux 5k5 je hurle
__Tiger__
Posté le 20 juin 2010 à 01:07:52 Maze > Go faire tes 40 posts. Ça se fait en 15min.
Yo Cid.
Voilà les commentaires qui justifie ma plainte et qui prouve que ce topic sert principalement pour augmenter leurs nombre de commentaire postés.
J'espère que vous ferez quelque chose rapidement, sur ce, je vous souhaite une bonne journée.
Quand on notre nombre de posts c'est ce qu'on envisage, et parfois c'était pour rire, on sait très bien que poster 30k en 2 mois c'est impossible, et nos messages ne justifie en aucun le fait qu'on boost selon toi. Nos post sur les messages on les a dit surce topic, on aurait tres bien ou les poster sur un autre blabla etc...
Et on a crée se blabla pour ne pas deranger d'autre personne, nous on savait très bien que les nombres de pages aller vite augmenter comme on aime bien blablater, on a fait de blabla pour ne pas embêter les personnes qui veulent poster tranquillement.
Bonne journée