Salut,
J'ai été kické du forum Halo Reach par Luca5s007 (pour la deuxième fois), motif indiqué "autre". Je vous laisse mon message ci-dessous, je suppose que c'est encore du troll.
Faut dire que je parle de modération sur son topic de modération.
Enfin cherchez le motif de ce kick.
Motif de kick : Inconnu.
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
Bonjour !
Votre pseudo Eij_iZ_WanteD vient d'être exclu du forum Halo Reach
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Halo Reach de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Halo Reach
Sujet : Topic de Modération temporaire
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Tu comptes justifier chaque topic ouvert?
C'est fou mais à chaque fois que je viens sur ce forum il y a un truc qui ne va pas avec ta modération, ça devient pénible. Après tu viens me dire que je ne suis jamais sur ce forum mais bon qu'est-ce que tu veux je ne le trouve pas accueillant.
Là c'est le premier topic que j'ouvre quand même et ce n'est pas la première fois.
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
Motif de dékick : pas de motif de kick, à moins que vous y voyez une raison valable. Bon ça passe une fois mais deux fois ça devient lourd.
Je dis non au dékick. Ce que tu as posté là prouve que tu n'as pas remarqué un topic mal modéré de ma part, mais que tu l'as cherché pour encore rabaisser ma modération. La preuve, ce que tu as mis là peut être rapidement "cassé" par ceci: C'était pas moi qui avait verrouillé, mais Imrane-117. J'ai rouvert car selon moi il avait mal fait de bloquer et ça arrive de se tromper.
Et tu peux demander à tout les habitués du forum, ça ne m'arrive pas souvent de bloquer et puis "rouvrir car j'ai réfléchit après" (= mauvais modérateur). Et si c'était le cas, heureusement que je me remet en question.
Bref, tu es venu cette fois-là poster sur le forum une seule fois pour rabaisser (encore une fois) ma modération. La fois passé, tu as été kick car tu avais trollé (et tu l'avais avoué, donc fait pas non plus l'innocent) et cette fois si c'est surtout pour le rabaissage gratuit et non-fondé. Dire à partir d'un topic rouvert que sa modération est mauvaise alors que ce qu'il a fait n'a rien de mauvais (corriger son co-modérateur suite à une petite réflexion sur un topic locké pour une raison pas si convaincante) et avoir fait ce genre de choses auparavant mérite un kick.
Eij_iZ_WanteD est un forumeur du forum Halo 3 qui vient rarement sur le forum et qui vient que pour ce qui est dit ci-haut. Ya qu'à demander aux habitués, ils l'ont également remarqué. Et sur son propre forum, il est réputé par ce qu'il fait sur le mien: rabaisser les gens. Bref, quelqu'un qui n'a rien à faire sur les forums a part rabaisser les gens n'a rien à faire sur un forum (qu'il ne visite au passage que pour ça).
En un mot: Pas de dékick.
Je ne critique pas gratuitement Luca5s007, vous êtes qui pour juger de ça? D'ailleurs je rappelle que j'ai défendu Luca5s007 lors de la plainte minable déposée contre lui. (Quel est l'intérêt si c'est pour le critiquer gratuitement après?)
Le fait est qu'il y a une relation de cause à effet, le forum est mal modéré donc je viens peu dessus. Solution : changer la modération, résultat : kicks.
Il y a des constats à faire, le forum est de moins en moins actif, les utilisateurs des autres forums Halo fuient le forum d'Halo Reach alors que le jeu sort dans moins de 3 mois. Je ne sais pas mais moi je me poserai des questions rendu à ce stade là.
Là je l'ai dit, comme bien souvent j'ouvre un topic pour le lire et je tombe sur des trucs aberrants, la dernière fois c'était un des tes messages qui disait que t'avais failli kicker la personne parce qu'elle n'avait pas Halo (surtout sur un forum de jeu en attente de sortie). Mais tu m'étonnes que je ne vienne pas souvent sur le forum.
Mais toi tu crois que je te persécute... Mais ça c'est facile de dire ça face à des reproches : "non je ne t'écoute pas, tu me persécutes". On dirait un gamin face à ses parents.
Si tu te sens persécuté c'est alors que tu as un problème d'égo car je ne suis en rien ici pour te lancer des critiques gratuites, j'ai autre chose à faire quand même.
Tu me dis que ma critique n'est pas fondée, ah bon ben pour les dernières fois elles l'étaient pourtant. Ah ben là bien sûr tu me kickes directement donc ce n'est pas facile de te montrer le bien fondé de ma critique...
Alors oui ça ne s'est pas passé comme le cas semblait l'indiquer. Mais dans tous les cas c'était un message de trop.
Oui tu te souviens, la première critique que j'ai porté à ta modération? Sa lourdeur pour les lecteurs, tu sais quand à chaque fois que tu effaçais un message tu le remplaçais par un message de modération histoire que ça ne change rien à la propreté du forum.
C'est aussi pour ça que tu as l'impression que je traque, rare sont les sujets sans une de tes interventions, donc évidemment dès que j'ouvre un sujet j'ai potentiellement des chances d'avoir des choses à te reprocher.
Enfin bref kické pour quoi? Parce que tu as l'impression que je te persécute? Parce que ma critique n'était pas fondé? (ouh tu t'es trompé, je te kick!)
Dans le premier cas il n'y a pas de bien fondé puisque c'est ton petit jugement personnel qui se base uniquement sur ton orgueil. Tu pourrais le baser sur le fait qu'en effet un bon pourcentage (10% ?) de mes messages sont pour me plaindre de ta modération, mais comme je le dis, c'est une relation de cause à effet. Ce qui intéresse le plus les joueurs à ce moment du jeu se sont les news et on a le droit à un topic unique où tu ne peux pas discuter tranquillement sans croiser les débats. Dans lequel tu ne peux pas profiter d'une trouvaille rapide puisque tu n'as de titre.
Tu mettrais une balise [News] et un sujet unique pour chaque news ça serait quand plus sympa pour avoir des News car là on est obligé d'ouvrir ton topic pour fouiller dedans. Chose d'ailleurs que je ne fais pas et je pense que c'est compréhensible.
Mais bon c'est encore une critique gratuite je suppose.
Dans le deuxième cas (oui désolé j'ai un peu dérivé), ben c'est grave de kicker des gens parce qu'ils se trompent, c'est comme quand tu voulais kicker la personne qui n'avait pas Halo...
C'est pas avec un post pareil que tu vas rendre ma modération meilleur. La seule chose que tu fais (depuis le début) c'est juste me rabaisser et viens pas me faire croire le contraire. Tout le monde le dit, même mon co-modérateur qui lui est 100% objectif.
Pas de dékick.
Ah bon? WTF? Qu'est-ce qu'il a mon post???
Et les "tout le monde le dit", tu les as demandé à qui? Ben pas à tout le monde, c'est comme-ci je demandais à des kickés/bannis "est-ce que la modération du form d'HR est bonne?".
Je parle du post qui t'as causé le kick.
Mais arrête de dramatiser! Regarde le topic de modération et les demandes faites sur le réclamations. Sur le topic de modération, il n'y a que toi qui vient quasiment. Sur le réclam' t'as qu'à lire les demandes. J'ai bien voulu dékicker 3 ou 4 personnes en 2 mois car ils avaient compris leurs erreurs (selon moi, le kick sert à ça) alors que les autres avaient mal fait et ont compris par la suite.
Lol, avec tous les messages que tu supprimes dessus c'est un peu normal...
Il y a eut une histoire avec ExodiuSs il y a quelques jours, je n'en connais pas la pertinence mais elle n'est plus sur le forum apparemment. Comme l'histoire Petque, comme l'histoire (j'ai oublié son nom) à propos de troll justement si mes souvenirs sont bons.
Enfin bref je n'ai pas la liste et je ne suis pas tout mais bon tu effaces beaucoup de messages sur ton sujet.
Exodiuss_ii: Banni.
petque: Pardon? Et puis bon, hein, on se parle encore et il n'y a aucun problème entre nous. Lol quoi.
Et les autres, c'était au début de ma modération. Stop baser tes dires sur les débuts d'un modérateur. Ça en devient quasiment dommage de n'avoir que ça comme arguments.
Pas de dékick jusqu'à ce que tu arrètes de venir sur le forum pour me dire que je modère mal en cherchant des erreurs (ou pas?) de ma part. Si un jour je fais quelque chose de mal - et uniquement si tu es concerné (un topic bloqué injustement que tu aurais crée) - , là tu peux me dire de changer. Arrête de faire le justicier, tu t'en fous de ma modération sur le forum vu que tu n'y vas jamais!
Bien la mentalité?
Pas le droit de revenir sur la modération d'un modérateur qui veut kicker des personnes qui n'ont pas le jeu alors qu'il n'est pas sorti (enfin même ce n'est pas une raison).
J'ai beau ne pas être concerné, un forum c'est avant tout une communauté, et une communauté ne se compose pas d'une seule personne.
Et comme je l'ai dit, si je ne vais pas sur le forum c'est à cause de ta modération et non l'inverse. Moi j'ai Halo depuis qu'il existe et non depuis l'extension d'H3 (enfin je ne sais pas si tu as eut H3 avant ODST), donc mon intérêt pour Halo Reach est réel.
Il y a une erreur dans tout ça: Tu n'appartiens pas à la communauté du forum Halo: Reach, mais à celle du forum Halo 3, nuance. Pas de dékick.
Arguments de? Si tu parles de mes critiques envers ta modération, elles sont justement toujours présentent, la faute à qui, on se demande... Si je parle du passé c'est bien qu'il y a un lien avec le présent. Au passage si il y a bien une personne qui argumente ici c'est bien moi donc faudrait arrêter de te foutre de ma gueule.
Le passage d'un admin devient urgent...
Il n'y a pas besoin d'un passage d'admin pour une demande de dékick. Si le modérateur dit non, c'est non. Un admin vient que si tu fais une plainte.
Normal il n'y a pas de communauté Halo Reach sur ton forum et même si il y en avait une je ne pourrais y accéder puisqu'on en revient à la causalité que je ne cesse de te répéter.
Je dois vraiment citer les pseudos appartenant à la communauté?
Pas de dékick et arrête d'insister.
Oui je veux bien la liste.
C'est vraiment s'humilier là: Delta-thalomee, Nol-Akamee, Nrak_Vadumee, SignoreTS, izie, Tonton_Xp3, Darksya, petque, LittleBoots, spartantealc, Estropiou, konorochi12, PouletEnFeu, odst44, big-red-link, spartan2611, NightbringTe, Kill-eur, etc.
Tu en veux plus?
Sur ce, ma décision est prise, je ne dékick pas.
En fait, la seule qui existe est le dialogue: Parlez en correctement sur le topic de modération en énoncant intelligemment les points qui ne vont pas.
La deuxième, les plaintes, n'aboutiront à rien car il n'y a rien de mauvais dans ce que je fais. Je suis peut-être juste trop sévère selon vous. Ce n'est pas être un mauvais modérateur.
N'est-ce pas ce que je fais déjà?
Non, tu demandes un dékick. Quand tu seras dékické, balance les points qui ne va pas en évitant de rajouter une opinion sur la modération. Je sais, c'est dur.