Allez Eij, essayons de voir si tu as compris: Je dékick.
Tout est bien qui finit bien, tu vois que tu peux être raisonnable.
Je pense qu'on peut locker.
T'es sérieux là? (pas de smiley donc je pose la question)
Non, j'avais mal lu le message, mais j'ai jugé inutile de relacher pratiquement la même phrase càd "Tu ne dialogues pas intelligent, tu rajoutes ton opinion avec pour me rabaisser". Et tu l'as dis l'autre fois et là c'est pareil sauf que c'était clair quand tu es sur le forum d'Halo: Reach et que tu suis l'histoire... Imrane l'a remarqué la preuve.
L
Désolé je testais mon kick.
Je viens poster ici car je suis d'acc' avec Eij et Boots sur la modération abusive, tu veux des arguments?
C'est une demande de dékick les gars, pas une plainte.
Allez, vu que justemnet la demande a été traitée, je te souhaite une agréable fin de soirée sur les forums Eij.
Faut-il créer une demande de destitution de droits de modération ?
Si t'as les arguments, je te laisse faire. Je ne cherche pas non plus à rester modérateur si vous prouvez que je ne suis pas un bon modérateur.
Par contre, que ce soit toi, un mec qui s'est fait bannir, ça me fait un peu rire excuse-moi.
Je ne vais pas argumenter sur mon bannissement de mon ExoDiuSs_II, car je sais très bien que ce pseudo n'aurait JAMAIS du être banni.
La moitié des 'forumeurs censés' trouvent que tu es un mauvais modérateur, tu abuses de tes pouvoirs.
Tu VEUX voire OBLIGE les gens à être de ton avis, et s'ils ne le sont pas, tu les kick/bannis/bloque...
Bref, beaucoup de monde ne veut plus de toi.
Bon, tu le fais ton topic [Plainte]?
Juste comme ça, vous guettez tous le forum des réclamations ou il y a eût un article sur mon kick paru dans la presse?
Non parce que soit quelqu'un est passé par là par hasard et a vu ma demande puis ensuite le bouche à oreille c'est mis en route, soit vous êtes fans de ce forum (WTF?), soit Luca5s007 est passé quelque part en pavanant "j'ai kické Eij".
C'est des harpies surtout. Ils voient un topic sur le réclam contre moi et le peu de gens qui sont à font contre moi se ramènent pour m'attaquer.
Bref, Eij, je veux bien t'écouter sur le topic de modération. Mais stp, ne soit pas non plus surprise de te voir kické alors que ta dernière apparition était un troll déclaré.
J'avoue que la modération du forum halo reach est plus qu'abusive.
J'ai étant kick car j'ai dis à Lucas que si il disait des truc inutile ce n'était pas la peine de la ramener.
@Eij : Non j'ai voulu cliquer sur Reach j'suis tombé sur Réclam' car je me suis loupé puis j'ai vu un topic sur toi et j'ai même testé si j'étais dékick car je me croyais sur Reach voilà tout ^^
@Lucas : J'ai tout mon temps.
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-1000017-345758-3-0-1-0-dekick-eij-iz-wanted.htm#form_post#message_345958
| RoiFecal
| 20 juin 2010 à 21:09:08
| J'avoue que la modération du forum halo reach est plus qu'abusive.
| J'ai étant kick car j'ai dis à Lucas que si il disait des truc inutile ce n'était pas la peine de la ramener.
Heu... tu es qui toi? Car je ne t'ai jamais kické toi.
Mais, tu connais la comparaison d'ip ou je ne sais quoi ?
Si tu ne trouves pas qui je suis, tu deban Exodiuss.
Oui j'ai dit que j'étais d'accord si on prenait le mot dans son sens le plus large possible, tout en sachant que ça restait à propos de ta personne en tant que modérateur, et ce dans le topic de modération.
Après oui j'en ai profité pour appuyer mes dires (placé dans un autre forum et qui ne devraient donc pas influencer ta modération) à propos de ta personne même.
Enfin beaucoup de circonstances atténuantes quand même.
Je ne t'apprécie pas beaucoup, mais ça ne change en rien tes fonctions, j'ai déjà été sur des forums modérés par une personne que je n'appréciais pas. Et ça se passait bien sinon le fait qu'on ne se parlait pas vraiment.
C'est comme dans la vie, il y a des gens qu'on n'apprécie pas, ce n'est pas pour autant une raison de se braquer contre eux.
Si tu veux un topo sur la modération j'en ferai surement un puisque tu le demandes mais pas ce soir par contre.
Eij, tu as été dékiké, utilise le topic de modération du forum maintenant merci.
Enfin je ne vais pas répondre sur le forum d'HR à des messages que tu écris ici.
Mais ne t'inquiète pas je n'ai plus rien à dire ici.