Bonjour,
Mon pseudo vient d'être banni il y a quelques heures.
Voilà le motif :
Bannissement de votre pseudo sur JeuxVideo.com
Bonjour !
Votre pseudo __Tiger__ vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Sniper : Ghost Warrior
Sujet : [HS]| BlaBla de Tiger, Maze et Zerox |
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Zerox > je suis en vacances déjà.
Je tente les 60k avant la fin des vacs'.
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
Je sais que j'ai été banni pour boost. Or je ne vois pas où est le boost. Nous avons juste créé ce blabla pour pouvoir parler entre nous comme sur le forum Modern Warfare 2 où j'ai créé exactement le même topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-1681610-1-0-1-0-hs-le-blabla-de-habs-tiger-et-stev.htm
Donc notre blabla était certes très actif mais ça n'avait rien avoir avec du boost. Je reconnais que ça n'était pas très malin de parler de notre nombre de posts mais je ne vois pas en quoi c'est du boost.
Donc je le répète mais notre but n'a jamais été de boosté mais juste de parler tranquillement entre nous.
Voilà, c'est pourquoi je demande au moins le passage en tempo' car je trouve ça quand même exagéré de prendre un ban def' alors que notre intention n'a jamais été de booster.
Cordialement, __Tiger__.
Yop,
Bon déjà je tiens à signaler que je me permets de poster, car le forum sur lequel le ban a eu lieu, ne possède pas de modérateur, contrairement à l'autre forum cité "Modern Worfare 2" que je modère
Sur ce dernier, il existe un blabla similaire :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-1681610-1-0-1-0-hs-le-blabla-de-habs-tiger-et-stev.htm
Jamais, ôh grand jamais il n'a été question de boost, que ça soit sur MW2 ou l'autre forum.
Certes ce n'est pas très malin d'avoir faits quelques messages comme ceux sur le mail de ban, mais ce n'est que quelques un, à ce que je sache, ça ne représente nullement un topic, surtout un blabla qui est fait pour discuter et se détendre.
La plainte a été faite pour faire tomber des personnes "connus" à "gros compteur".
Ces personnes ont toujours été irréprochable (!) sur le forum que je modère ( https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18353-0-1-0-1-0-0.htm ) et sont toujours la quand il s'agit d'aider à la modération (cf les plusieurs sujets de modération) et n'ont jamais causé aucun problème.
Je demande donc la clémence pour un passage en ban temporaire.
Merci.
Je trouve que le bannissement définitif du pseudo est très gros .. Tiger aide énormément la modération en transmettant jour et nuit des topics Hs ..
Ensuite il ne boost pas , le topic en question possède une communauté de forumeurs postant à tout va donc il est normal que parfois ils répondent en triples post pour satisfaire les attentes .
Tiger est un excellent forumeur ! je défend pas le pseudo mais le petit gars qui s'y cache derrière que je trouve vraiment super sympa et super à l'écoute avec une bonne mentalité.
Merci de prendre une décision moins sévère pour ce forumeur qui porte Jvc dans son coeur , il ne mérite pas ça en tout cas.
Cordialement redtigersxx
Dans le doute je passe en temporaire. Ne perdez pas de vue que le squatt de forum est strictement interdit.