https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-49579813-1-0-1-0-apel-a-campos17.htm
Sur cette page le message, du Modérateur est comment dire, honteux.
* Campos17 Voir le profil de Campos17
* Posté le 9 juillet 2010 à 16:01:26 Avertir un administrateur
* <=======8
* Lien permanent
Je trouve que ce n'est pas normal pour un Modérateur de faire ça. Ils sont censés nous montrer l'exemple. Et puis si un simple Forumeur avait fait ça, ils se verrait Bann'.
Bref', Bonne fin d'aprem' a tous. (Désolé pour l'orthographe. )
Personnellement je trouve ça énorme.
Excusez-moi, je me suis crû sur le commu.
J'avoue, c'est assez déplacé de sa part
j'ai explosé quand j'zi vu ça
a prendre zu 16 eme degrés bien su ;)
Mais le pire c'est qu'il continue :
* Campos17 Voir le profil de Campos17 - Posté le 14 juillet 2010 à 23:00:24 Avertir un administrateur
* Une "révolution"
Après les messages débiles de pré pubères en phase de "LOL KOM JE SUI 1 MILITAIR " du genre "Flood, rentrons à la base " dignes des ados outre-atlantique qui font trop joujou avec les armes de leurs parents
Et vla les révolutionnaires à deux francs. La révolution sur quoi ? Un forum de jeux vidéos. La révolution pourquoi ? A cause de posts erazés et de kicks ?
Jerry des futur déchets de la société
Enfin quand on voit l'orthographe et l'originalité de certains floodeurs, je crois que le mot "futur" est de trop
* Lien permanent
Là, Franchement ça va un peu trop loin.
Campos17
Posté le 14 juillet 2010 à 23:56:56 Comme je le disais j'efface les posts en ma défaveur
(je lis en diagonale évidement )
Ce n'est pas normal qu'un moderateur faconne sont image
Campos17
Posté le 14 juillet 2010 à 23:13:29 Jerry des victimes qui se font chier à poster des messages de 10 lignes que j'efface en 5 secondes
Insultes de victimes on est moderateurs on fait attention
Campos17
Posté le 14 juillet 2010 à 23:25:10 Allez dugland c'est ça casses toi
J'aurais une ptite pensée pour toi quand je serai au lit avec mon copain et que je me réveillerai le doux matin en pleine forme pour effacer le flood ridiculement petit que tu auras fait la nuit, pendant que MOI je m'amusais
Et puis la journée je profiterai de l'été, pendant que toi tu dormiras avec la satisfaction éphémère du devoir accompli comme seul réconfort, réconfort qui sera mis à mal dès ton réveil quand tu découvriras le forum immaculé de ta présente
Propagande gay + Insultes
Campos17
Posté le 15 juillet 2010 à 00:01:40 Je viens de poster sur un forum mort pour vous aider
Le forum commence par la lettre B, trouvez le forum, et c'est le ban assuré
provocation envers la communauté !
Avril, sur l'autre topic que tu a lock tu dis qu'on peut insulter " Délicatement " un forumeur , traité tout les forumeur de sans avenir , tu appelles ca " Délicatement " , je n'ai rien contre Campos, je ne fais pas parti du flood ni rien ( tu peux vérifier ) mais je penses que tout le monde a le droit au meme sanction
Alors si je dit a Campos que c'est un tete de gland , une victime et qu'il ferait mieux de ce casser je n'aurais pas de probleme ? Je vais plutot me manger un kick dans le geule et lui rien
Nan mais ce modo me dégoute, il mérite un ban définitif, marre de ceux qui abuse de leur pouvoir.
Avril regarde ca http://s2.noelshack.com/uploads/images/10452523273137_campos.jpg
Je n'en suis pas l'auteur mais ca vaut le coup d'oeuil
oeil*
Je suis quand meme choqué par le fait que framb' ai étée dé-mod pour moins que ça.
Le screen montre tres bien les debordement de Campos Avril le Ban tempo ou le kick me parait justifier la
Après m'être fait étranglé par Avril, je me réfugie ici
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10452523273137_campos.jpg
J'en suis l'auteur et t'aurais pu posté
Quel ange ce Peroxwhygen
Si les admins passent par là au cas où :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-50077520-1-0-1-0-campos17-tu-es-un-dechet-de-la-vie.htm
sérieux campos faudra que tu m'explique defois si tes posts c'est du sérieux , ou un clin d'oeil au foutage de gueule de certains forumeurs
parce que je te trouvais sympa mais la ...
Rassure moi Campos, Tu sais lire? Déchet de la vie = insulte délicate et ca n'a rien de préjudiciable.
C'est cela éludes le post injurieux que tu as posté au milieu du topic, petit cachotier va
Sur ce