Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Plainte] Campos17
hyperactif__--
Niveau 5
15 juillet 2010 à 02:40:58

campos sur ce topic j'ai balance un lien ou que tu parles pareil a un forumeur :ok:

A_Boy7
Niveau 4
15 juillet 2010 à 02:42:58

Bon ça suffit. Si c'est comme ça, je m'auto-proclame administrateur ici.

Tu lis la signature de A_Boy là. Tu veux une garçon? :hap:

[Peroxwhygen]
Niveau 2
15 juillet 2010 à 02:43:44

Tu me fais rire Campos, tu peux me ban, faire en sorte de supprimer ma photo, delete mes topics, tu restes un déchet mon grand :oui:

Sur ce :)

MozilIaFirefox
Niveau 6
15 juillet 2010 à 02:45:46

http://s2.noelshack.com/uploads/images/10452523273137_campos.jpg

Ce screen etablit toute la vérité cette fois ci Campos tu ne peux supprimer tes messages ou autres effacer ceux des autres :hap:

Tu n'echappera au ban

FindeCisla
Niveau 6
15 juillet 2010 à 02:46:19

Euh là,franchement désolé Campos car je t'admirais autant que Cisla avant,mais ils n'ont pas tort.Je pensais pas poster en me disant que tu voudrais me bannir à cause de ce message,mais tu m'en vois désolé..

Ce qui m'a motivé à lâcher ce post est que là,ça se transforme en hypocrisie,regarde ton comportement sur les screens que plusieurs d'entre nous ont fait,et regarde celui ici.Tu veux attirer la sympathie des admins?Honnêtement,tout ce que t'as à faire c'est t'excuser,c'est le MINIMUM :(

Je reviens du 18-25 et que vois-je?Ces post assez insultant,si tu n'aimes pas le forum et que nous sommes tous des déchets,pourquoi y rester?

hyperactif__--
Niveau 5
15 juillet 2010 à 02:47:09

comme par hasard le topic est delete , je balancerai pas le lien ici c'était juste pour prouver aux autres que defois t'abuses dans les paroles
Facon dans un sens j'avoue que c'est abusé les floodeurs qui ont que ca a faire a écrire des W ou des post de 1metre
mais si nous on aurait dit exactement les meme paroles que tu as dis on serait deja kick + ban le lendemain :x
bref en vrai je m'en fou de cette plainte contre toi :hap:
mais vla quoi :hap:

FindeCisla
Niveau 6
15 juillet 2010 à 02:49:21

Je ne demande pas le ban,je demande à ce qu'au minimum,il fasse des excuses,perdre un autre modo serait de trop.

hyperactif__--
Niveau 5
15 juillet 2010 à 02:51:16

idem que FindeCisla et par la meme occasion qu'il demande une deban de mes pseudos banni pour insultes :hap:

MozilIaFirefox
Niveau 6
15 juillet 2010 à 02:52:02

non un ban temporaire et Campos ne va pas sur le 103 pour te plaindre je te surveille :bave:

FindeCisla
Niveau 6
15 juillet 2010 à 02:54:36

Y'a un truc que je déteste et c'est bien l'hypocrisie Campos,mais c'est indigne d'un modérateuur selon moi.

J'espère qu'un admin viendra trancher

HardEight
Niveau 10
15 juillet 2010 à 02:59:58

Stop les critiques :(
Campos est un modo .
C'est normal qu'il est plus de pouvoirs :ok:
S'il veut suppr des topics , il le fait :ok:
Et d'après de ce que j'ai lu Campos "parle mal" uniquement aux gens qui le mérite .

SoLovely
Niveau 4
15 juillet 2010 à 03:05:26

J'envoie au Mail au Admin's :hap:

MozilIaFirefox
Niveau 6
15 juillet 2010 à 03:17:53

Campos t'es vraiment un lache me balancer un kick pour eviter que j'aille sur le 15-18 c'est petit voir minable :) j'espere que ton ban tempo va bientot arriver

FindeCisla
Niveau 6
15 juillet 2010 à 03:39:04

HardEight :d) Je vais te faire une comparaison,pour que tu vois que ce que tu dis n'a pas de sens..

Personnages:
:noel: :Le forumeur true ReBeLz très méchant.
:hap: :Un modérateur quelquonque,qui sait,il n'est peut-être même pas de chez JVC
:-( :La victime au hasard
:cool: :L'admin

:d) Mise en scène :g)

:-( -Bonsoir,j'ai un problème,voilà plus de 5 ans que je suis victime de racisme par des blanc,et je suis très malheureux,tout ça car je suis de couleur foncé *Pavé de 20 lignes ensuite* :-(

:noel: -Bien d'être un sous-être? :rire: Les gens comme toi sont des esclaves s'too :noel:

:hap: -Bien d'être un minable sans avenir,destiné à servir les autres? :rire: Tu fais pitié :rire: :ok:

:-( -C'est pas sympa,je vais vous signaler tout les deux sur le forum réclamation! :snif:

:d) Plus tard,sur le forum Modération :g)

-Il est vrai que des propos racistes ont été tenu sur ce topic et c'est très embêtant,c'est d'ailleur pour ça que je l'ai lock,par contre,je ne comprend pas pourquoi l'auteur dit que je l'ai insulté ?

-OSEF j'ai encore 26 pseudos :rore: et ne ment pas,j'espère que la preuve ne tardera pas à sortir.

- ,merci d'avoir réagi et signaler ,l'affaire est close je lock.

:d)Conclusion:g)
Que juge-tu de tout ceci?
Merci de comprendre que je n'ai sorti qu'un exemple et que je ne suis AUCUNEMENT raciste

Maradowned
Niveau 2
15 juillet 2010 à 04:30:00

Arrêtez votre mascarade pour essayer de faire Bannir Campos ça en devient comique. :sleep:
Les réponses de Campos sont toutes sorties de leur contexte.

Ils sont où les posts provocants, les floods ?

Campos répond avec de la classe car justement il est modérateur.
Mais il c'est un humain avant tout les gars.

Alors non, vous n'aurez pas de Bot pour modérer un forum. Campos sait répondre à toute vos provocations inutiles pour le faire Ban sans tomber dans la vulgarité lui.

FindeCisla
Niveau 6
15 juillet 2010 à 05:20:27

Maradowned,on a jamais parlé de bot :hum: Si oui,c'est encore ceux qui veulent tenter d'être drôle,pour info,j'ai fais des screens des pages où il a posté ces messages.Si il n'aime pas le forum,il n'a qu'a faire un Massban ou à partir.

En tout cas,c'est sûrque certains ne se laisseront pas faire,je n'ai aucunement participé au flood mais ses propos... :ouch:

Dalerie_Vamidot
Niveau 10
15 juillet 2010 à 07:21:40

Campos17
Posté le 15 juillet 2010 à 00:01:40 Je viens de poster sur un forum mort pour vous aider
Le forum commence par la lettre B, trouvez le forum, et c'est le ban assuré

Moui n'importe qui prend un ban dèf juste pour avoir dit ca... enfin bref...

theveronicas[]
Niveau 6
15 juillet 2010 à 08:45:01

il abuse sérieux , si nous on dit une chose comme sa on prend un ban définitif et lui pourtant il a rien :( .
Ce topic finira bloqué et sans réponse commme tout les autres ici , le mieux c'est de prévenir Reine_de_pique pour qu'elle fasse quelque chose https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000021-0-1-0-1-0-communaute.htm

]VDM-spotted[
Niveau 10
15 juillet 2010 à 09:45:27

Je pense que ça serait une bonne chose qu'il passe la main. Cisla a avoué qu'il en avait marre après tant d'année de modération, Camops17 aussi doit avoir de la lassitude.

Il faudrait profiter du départ de Cisla pour former une nouvelle équipe de modération. Suumas, ano, Nostar + un nouveau = EPIC WIN !

PhantasyStar2
Niveau 7
15 juillet 2010 à 09:50:09

Non mais, s'il n'a rien, ce n'est pas normal. :(
Il parle beaucoup trop méchamment, il y a des limites ! Avec un autre pseudonyme je me fais kick (sur un autre forum) pour rien à chaque fois, c'est aussi de l'anus de pouvoir, mais rien a voir avec ça ! :(

Sujet : [Plainte] Campos17
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page