Il vaut mieux pas pour Campos qu'il se rende à une IRL organisée, sinon je sens que je m'y rend moi aussi juste dans l'optique de lui bourrer sa gueule
Non petit frustré, pas attitude de victime, juste l'attitude d'un mec normal qui a envie de rembarrer un trou du cul qui pète plus haut que son cul plein de foutre
* Posté le 15 juillet 2010 à 15:09:32 Avertir un administrateur
* AlGreen Modos ou forumeurs on a tous les meme regles ! Donc Ban.
* Lien permanent
Euh, je pense pas qu'un mec aurait été banni pour avoir fait ça, a moins qu'un mec qui le déteste ai fait une demande...Ce qui est en train d'arriver a campos, et c'est injuste.
Vous voulez pas le punir pour cet acte, mais parce que vous guettez depuis longtemps un écart de lui, vous êtes encore plus stricte que n'importe quel modérateur !!! Logique dans tous ça ??
Banissez moi ce facho de campos !
-Guan- arrêtes de parler comme si tu savais car tu ne sais pas grand chose. Tu crois que tu es assez perspicace pour pouvoir juger chaque forumeur? Et si il y a une plainte, même si je n'en suis pas, c'est peut-être aussi parce que beaucoup se sont fait kick/ban pour rien et que là quelqu'un qui abuse n'aura rien pour seule cause que c'est un modo
SnoopDoggyStyle -> "Oh mon dieu, il m'a banni un pseudo, il a tué ma vie je vais le frapper ouin ouin "
Tu relis tes poste sérieux ?
Tu te rends pas compte des responsabilité qu'il a, mets a sa place.
Moon-legend Non ce n'est pas injuste, si c'est nous on nous kick + Ban
Donc meme chose
Omg j'aime pas Campos car c'est un sale gay donc logique que personne ne l'aime mais arretez de venir pleurer pour un Pseudo
Ca prends 3 seconde d'en faire un vous allez pas en mourrir là ca fait pitier a votre age on dirait des enfants jouant a la Gameboy quand ils viennent de perdre un combat dans POKEMON
Ah, je dis ça parce qu'il m'a banni un pseudo, j'étais même pas au courant en fait...
Non, dans la vie réelle je fais ça aussi, quand y a un mec qui me reviens pas je lui casse la tête, pourquoi il serait épargné ? Parce qu'il est à l'abri en sandwich entre l'écran de son PC et son mec dans le cul ?
Je suis modérateur d'un jeu Online avec plus de 10 000 inscrits et je gère très bien , donc c'est un argument en mousse pour ceux qui protègent Compote
"Attentat à la pudeur"
C'est un ventre, aucun attentat à la pudeur : remballe ton fake
Campos ou le mec qui pense avoir raison sur tout.
Lors d'un débat pas méchant, et en exprimant mon avis, il c'est limite foutu de moi en disant que j'avais tort de toute façon. Alors que j'exprimais juste ma pensée. (Un débat sur la beauté ou, je sais plus quoi)
Quel modo !
10k inscrit <<<<< 15-18
Sur ce je reste neutre
Sérieux,vous esperez un ban?
On est loin de la démocratie sur ce site.
Guan = Extremiste qui généralise tout. T'es un pauvre ahuri.
SnoopDoggyStyle *-> "OLol le mec il me revient je lui casse la gueule"
Ma foi, quel preuve de maturité et compréhension, tu veux un prix
Ensuite les insultes "olol le mec dans le cul", ne justifie que ton futur ban pour discrimination, quelques ça passe, mais là ça fait beaucoup =O
Moi je dis Ban pour Campos17 et l'histoire est reglé
70030 message(s) | 4664 sujet(s) | 21370 membre(s) | Dernier inscrit : soleyman
Désolé il y en a 21370 .
Mais par contre c'est pas quelques 0 derrières qui changent la donne , car quand tu gères des gosses de 8-12 ( heureusement qu'il y en a de 18 et j'en passe ... )
Je t'assure que ça devient aussi pénible que certains forumeurs qui abusent du 15-18 parfois
J'ai pas tout lu mais je viens défendre Campos
Vous le critiquer mais il parler pas de vous mais des floodeur qui on flooder le forum +35 et je trouve que Campos a eu raison de réagir comme ça fasse a ses con
Vous essayer de vous faire une e-notoriété en voulant faire ban' Campos qui est un très bon modo et que je trouve avec de l'humour car la plupart de ses message été ironique si vous éte pas capable de repérer l'ironie faut consulter --"
Et faut pas oublier toute les insulte homophobe proféré contre Campos aussi qui son d'un débilitée affligeante --"
Sur ce au revoir et continuer votre conversation (Que de toute façon je n'ai pas lu vu qu'elle doit être aussi conne que vos remarque sur Campos)
Et la ou je dis " ENCORE " que Campos est un TRES mauvais modérateur est dans le sens ou , on ne choisit pas d'être modérateur pour simplement rabaisser les autres comme sur ce screen http://s2.noelshack.com/uploads/images/10452523273137_campos.jpg
Ou simplement dénigrer les autres... bref à la poubelle , c'est sa seule destination méritée