Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [réclamation] Papahet Maybeimalion
1
Xx111x111xXnx77
Niveau 2
11 juillet 2010 à 03:28:15

Bonjour,

ces deux modérateurs ont décidé de me kicker à vue et de supprimer tous mes messages (aussi basiques soit-ils) ainsi que chaques topics que je crée.

J'ai essayé de voir avec eux pour comprendre, mais forcément quand on est kick automatiquement et le message supprimer, c'est pas très facile de communiquer. :hap:

Qu'ils ne m'aiment pas certes (c'est réciproque) mais je vois pas en quoi ma gueule a quelque chose à voir avec la modération ( délit de sale gueule quoi, vachement respectueux de la charte ^^)
Si j'enfreins la chartes ils se feront un plaisir de me bannir, mais si je ne l'enfreins pas , je ne vois pas pourquoi il devraient me kicker et tout erazer ensuite (plus de traces les preuves sont détruites :bave: :) ).

Bon je sais que ce topic ne servira a rien :sleep:

On va dire que c'est comme une bouteille à la mer...

Merci.

ouvrelabouche
Niveau 6
14 juillet 2010 à 00:50:17

(je ne suis pas du tout avec Xx111x111xXnx77)

mais je respecte les regles, donc je poste ici puisque ce topic n'est pas verouillé...

-voilà, meme si je sais tres bien que je ferais pas partir papahet, je fait ce post pour apporter une pierre a l'edifice.

je sais aussi qu'il ne faut pas mettre de lien, mais citer les messages:

-Je veux me plaindre d'un modérateur.-
( http://www.jvflux.com/communaute/reclam.htm#dialog )

"Sachez aussi que vous ne devez pas donner de liens permanents : donnez plutôt l'heure et la date du/des message(s) visé(s) ainsi que le nom du pseudo incriminé."

donc:

(evidemment, il faut remonter au post de paul_aries pour connaitre la raison du kick que j'ignore encore maintenant)

OuvreLaBouche
Posté le 13 juillet 2010 à 23:22:57

" paul_aries a été kické alors qu'ils respectait la charte et les regles du forum.

pourquoi tu fait ça ?"

(LA, JE SUIS KICKÉ !)

PapaHet
Posté le 13 juillet 2010 à 23:29:52

" S'il avait vraiment respecté la charte et les règles du forum, non, il n'aurait pas été kické. "

PresumeInnocent
Posté le 13 juillet 2010 à 23:58:18

" comme si chaque kick que tu fesais respectait la charte et les regles du forums :rire:

arrette de te foutre du monde et apprend a justifier tes actes afin d'etre responsable et prouver que t'es objectif

tu kicke mes pseudo parce que mes posts te font complexer intelectuellement, meme si il respectent les regles.

pathetique. "

(JE SUIS ENCORE KICKÉ !)

PapaHet
Posté le 14 juillet 2010 à 00:01:23

" La connerie congénitale m'a rarement fait complexer, non. "

AncienSecret
Posté le 14 juillet 2010 à 00:05:06

" papahet, t'as pas honte de pas etre capable de justifier tes actes ?

t'es compléxé intelectuellement et moralement par un idéologie et tout ce que tu trouve a faire c'est sanctioner ? "

( ENCORE KICKÉ !)

PapaHet
Posté le 14 juillet 2010 à 00:08:23

" Je t'ai donné le motif, il me semble, non ? Si tu sais pas lire, c'est pas mon soucis. "

(LA, JE SUIS ENCORE KICKÉ !)

VampireOccident
Posté le 14 juillet 2010 à 00:12:41

" arrette de me kicker, pourquoi tu fait ça ?

je ne suis pas responssable de tes complexe!

t'as rien donné comme motif, tout ce que tu sait faire c'est faire du mal, parce que ça t'as compléxé.

cite moi.

justifie.

comment, pourquoi.

si tu complexe, dit-le!

" tu m'a compléxé parce que tu as dit..."

tu comprend ? "

(ENCORE ET TOUJOURS KICKÉ !!)

c'est pas normal autant de zele.

Christel_Seval
Niveau 10
16 juillet 2010 à 00:58:06

bonjours j'aimerais faire une plainte concernant papahet, un moderateur du 18-25, il a kické mon pseudo " dakodaBrookes " alors qu'il respectait la charte et les regle du forum.

je lui ai demandé pour quoi, il me repond:

" tes attaques incessantes commencent à me lasser, et les jouets qui m'amusent plus, je les jette. "

j'ai rien compris.

il me kicke sans raisons.

c'est normal ?

Christel_Seval
Posté le 16 juillet 2010 à 00:46:40

" pourquoi t'as kické dakodabrookes ?

j'ai respecté la charte et les regles du 18-25, c'est hallucinant "

Christel_Seval
Posté le 16 juillet 2010 à 00:47:59

" j'ai véxé ton ego ? "

PapaHet
Posté le 16 juillet 2010 à 00:48:55

" Tes attaques incessantes commencent à me lasser, et les jouets qui m'amusent plus, je les jette. "

Christel_Seval
Posté le 16 juillet 2010 à 00:49:44

" repond, pourquoi tu repond pas ?

pourquoi tu explique pas pourquoi t'as kické dakodabrookes ? "

PapaHet
Posté le 16 juillet 2010 à 00:52:24

" Cf mon post précédent. "

-j'ai rien compris.

trop bizarre ce type.

faite quelque chose, c'est pas logique un tel comportement.

pourquoi vous faites rien ?

Christel_Seval
Niveau 10
16 juillet 2010 à 01:09:55

regardez :

PapaHet
Posté le 16 juillet 2010 à 01:03:47

" Il me dit que j'suis trop impliqué dans ce forum, et il me casse les .... :hap: pour un kick.

(il me cite)

DakodaBrookes 71h
Motif : Insulte
Masquer
Sujet : Règles et modération du forum

l'ignorance te fait complexer ? :) "

faites quelque chose, ce type deconne !

MieTique
Niveau 2
16 juillet 2010 à 01:12:51

Ta gueule la truie, retourne dans ta cage :noel:

MaybeImALion
Niveau 10
16 juillet 2010 à 01:38:29

Je viens appuyer PapaHet, en effet Xx1Xxx.. a su se montrer particulièrement hautain et cassant à l'encontre des modérateurs, en particulier PapaHet et moi même.
En lui demandant de se calmer, nous avons dus nous contenter de post sarcastiques parfois injurieux, alors même qu'aucune menace de kick ne planait, face à tant de sympathie mon co-modo et moi avons décider d'instaurer le kick à vue le concernant.
Pour la petite histoire, PapaHet a pris seul la liberté de retirer le kick à vue, dans l'idée de donner une nouvelle chance à Xx11X(...) puisque me concernant, au vue de son comportement toujours aussi provocant et insultant, j'aurais été pour poursuivre la démarche.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2010 à 02:02:02

Bonjour,

Pour avoir été la cible des sarcasmes de Xx111x111xXnx77 et de ses pseudos dérivés, je me permet de mettre mon grain de sel.

Son comportement sur le blabla 18-25 ans vis à vis des autres forumeurs penche clairement en sa défaveur. Je ne vais pas m'étendre sur le fait qu'il ne participe qu'à des topics à but polémique, c'est une autre histoire. Je vais plutôt exprimer mon point de vue concernant son comportement à mon égard.

J'ai pour habitude de signaler des liens hors charte lorsque les modérateurs ne sont pas là, ce qui arrive, pour nettoyer un peu le forum. Je ne pense pas avoir un impact sur le jugement de la modération, je ne signale que des sujets/messages qui sont :d) Hors Charte :g). Chose que certains ne comprennent pas, ça les empêche de faire les zouaves pendant que personne ne modère, toussa. De fil en aiguille c'est donc devenu "normal" de me traiter (ainsi que tous les autres, je ne suis pas le seul) de délateurs, de lèches-culs, de suceurs et j'en passe. Enfin bref.

Xx111x111xXnx5 (sous différents pseudos) commence donc à s'en prendre à moi.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7308114-1720-0-1-0-un-probleme-de-moderation-c-est-ici.htm#message_9949082

Je ne vais pas mettre tout ses messages, mais en gros c'est des trucs de ce genre. Ensuite (ou pendant, je ne sais plus trop) ça passe aux insultes. Malin, il le fait via sa description de profil, modifiable en cas de signalement, ou via des sous-entendus.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10425568-2-0-1-0-les-provinciaux-a-paris.htm#message_10425722

J'avais copié-collé le contenu de sa description, je sais que ça n'a pas de valeur et qu'on ne peut pas le considérer comme une preuve, mais je le met quand-même (sachant que le grenier fait référence à moi) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-10023483-330-0-1-0-regles-et-moderation-du-forum.htm#message_10451504
http://s2.noelshack.com/uploads/images/19641907512810_profil.jpg

Enfin bref, tout ça pour dire que la personne ne sait pas reconnaître ses fautes. Il suffit de voir les motifs de ban de ses pseudos pour comprendre que cette demande sur laquelle j'écris, c'est de la mauvaise foi pure et simple. Il a été averti pas mal de fois, et pour l'instant il a passé outre.

Je suis pour le fait de lui laisser une chance (On va dire que j'efface tout ça de ma mémoire), mais honnêtement je ne pense pas qu'il va rester calme longtemps.

Youghy62
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:27:51

Mauvaise balise.

1
Sujet : [réclamation] Papahet Maybeimalion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page