Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Motif Ban] - FallenGate
1
FallenGate[2]
Niveau 7
28 juillet 2010 à 01:19:15

Bonjour :)

Je vous écris pour vous faire part de mon étonnement suite au ban tempo de mon pseudo FallenGate :(

En effet, j'ai été kické le 24 juillet pour une durée de 65h du 15-18 dont Suumas a rapidement posté le motif que j'ai jugé totalement justifié :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-362746-1-0-1-0-motif-kick-fallengate.htm

Sur ce point la j'assume entièrement, je n'ai pas lu et respecter les règles, je les ai lus et relus juste après rassurez vous :-)))

Mais le point qui me fait intervenir, c'est que c'est vrai que Suumas a dit KICK + BAN, mais au moment même ou je me suis fait kické je n'ai pas été banni de tous les forums, uniquement du 15-18, donc je pouvais posté partout, la preuve est que j'ai moi même avec FallenGate demandé la raison de mon kick :(

Est-ce un Ban a retardement qui survient quand les 65h sont dépassés ? Est-ce pour une raison quelconque (voir autre motif c'est pour cela que je mets cette balise) Ou est-ce uniquement une mauvaise manip ? :(

Je cherche juste un éclaircissement sur ce point, je n'en demanderais pas plus pour ne pas vous dérangez, et je me plierai a votre décision :)

Merci, et dorénavant je veillerai à faire d'avantage attention aux règles, pour éviter de poster quelque chose d'interdit, sans que je le sache :-)

Suumas
Niveau 46
28 juillet 2010 à 01:35:23

Le kick est juste suivi d'un ban et le ban arrive quand les admins sont là !

1
Sujet : [Motif Ban] - FallenGate
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page