Bonjour
Je vous écris pour vous faire part de mon étonnement suite au ban tempo de mon pseudo FallenGate
En effet, j'ai été kické le 24 juillet pour une durée de 65h du 15-18 dont Suumas a rapidement posté le motif que j'ai jugé totalement justifié https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-362746-1-0-1-0-motif-kick-fallengate.htm
Sur ce point la j'assume entièrement, je n'ai pas lu et respecter les règles, je les ai lus et relus juste après rassurez vous
Mais le point qui me fait intervenir, c'est que c'est vrai que Suumas a dit KICK + BAN, mais au moment même ou je me suis fait kické je n'ai pas été banni de tous les forums, uniquement du 15-18, donc je pouvais posté partout, la preuve est que j'ai moi même avec FallenGate demandé la raison de mon kick
Est-ce un Ban a retardement qui survient quand les 65h sont dépassés ? Est-ce pour une raison quelconque (voir autre motif c'est pour cela que je mets cette balise) Ou est-ce uniquement une mauvaise manip ?
Je cherche juste un éclaircissement sur ce point, je n'en demanderais pas plus pour ne pas vous dérangez, et je me plierai a votre décision
Merci, et dorénavant je veillerai à faire d'avantage attention aux règles, pour éviter de poster quelque chose d'interdit, sans que je le sache
Le kick est juste suivi d'un ban et le ban arrive quand les admins sont là !