Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Deban] Senoob.
1
Stronger
Niveau 10
07 août 2010 à 17:08:01

Bonjour,

Cela fait maintenant un bon bout de temps que mon pseudo Senoob est banni. J'ai déjà fait une demande de débannissement mais elle n'a pas abouti. Si je refais une demande de déban c'est que je juge que j'ai tous les arguments et preuves nécessaires pour prouver que je mérite largement un déban, du moins un passage en temporaire. ;)

Voici tout d'abord le motif de ban : http://s2.noelshack.com/uploads/images/10565185105827_ban_senoob_2.jpg
Je ne vous cache pas que ma remarque était stupide et méritait tout à fait une sanction. Mais il faut voir le contexte. Je parlais d'une dénommée "Pixounne" qui évoquait des propos antipatriotiques et xénophobes envers la France et la langue Française.

J'ai d'abord été kické, je suis allé demander des explications sur le topic de modération. Étant donné que je n'étais pas le seul à être dans ce cas, d'autres personnes concernées et kickées comme moi sont venues demander des explications.

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15-26245193-1367-0-1-0-gotta-kick-em-all.htm

Fairview finit par reconnaître que la sanction est sévère, il dit qu'il viendra approuver un débannissement sur le forum Réclamations.

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15-26245193-1371-0-1-0-gotta-kick-em-all.htm

"# Fairview Voir le profil de Fairview [-][+][C]

  1. Posté le 5 juin 2010 à 19:45:24 Avertir un administrateur
  2. Stronger oui fallait la laisser délirer..

Bref si vous n'avez plus rien à dire, je vais devoir disposer, j'ai à faire dehors. Et n'oubliez pas que vos bannissements, si ils passent, pourront être négociés sur le réclamations étant donné que j'ai beaucoup plus d'informations sur cette affaire maintenant. Venir se défendre avec les modérateurs sans insulter ni provoquer est toujours payant, retenez bien ça. Bonne soirée. "

"# Fairview Voir le profil de Fairview [-][+][C]

  1. Posté le 5 juin 2010 à 19:47:13 Avertir un administrateur
  2. J'avais pas toutes les informations en main pour savoir qu'elle était "anti-lenoor", vu que personne ne m'a rien dit. Et même si c'était le cas, cela n'exclut pas que vous avez tout de même enfreint la charte avec vos insultes/provocations. Mais comme je l'ai déjà dit, ça sera probablement négocié sur le réclamations. "

Me voici rassuré, je savais que j'allais être déban, inutile de continuer à protester vu que Fairview s'était mis sur ma longueur d'ondes. Bref, j'accours ici pour faire ma demande de déban et là, Fairview nous fait un brusque changement d'avis (un autre) en disant qu'il ne serais pas question de me débannir étant donné que j'ai déjà accumulé pas mal de bannissements. Il est vrai que je suis souvent banni...
Mais le problème c'est qu'auparavant il avait dit à un forumeur que les bannissements ne se cumulent pas, en gros qu'on ban pas en fonction de "la tête du client".

Lien pour prouver que je ne mens pas : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15-26245193-619-0-1-0-gotta-kick-em-all.htm
"# Fairview Voir le profil de Fairview [-][+][C]

  1. Posté le 23 mars 2010 à 17:44:22 Avertir un administrateur
  2. lboss > Non, tu peux avoir 5 bannissement de 30 jours, ou 1 seul définitif, les sanctions sont pas cumulables. "

J'en déduis donc que le message de Fairview sur ma demande de déban n'est pas conforme à ses propres règles, mon pseudo mérite donc le déban convenu au départ. :)

Je vous remercie d'avoir tout lu et je suis désolé d'avoir pris du temps sur vous mais je tiens beaucoup à mon pseudo et ce déban est franchement mérité, l'auteur du ban l'a lui même dit (voir plus haut).

Je pense avoir tout dit, merci de votre compréhension, désolé quand même de mon acte stupide, je reconnais mon erreur et au revoir. :fier:

Fairview
Niveau 10
08 août 2010 à 14:12:50

"je reconnais mon erreur"

Et bien assume jusqu'au bout. Je ne change pas d'avis pour des raisons évoquées je ne sais combien de fois par le passé.

1
Sujet : [Deban] Senoob.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page