Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Dekick] Thewho2nd
1
TheWho2nd
Niveau 10
18 août 2010 à 06:47:45

Bonjour/Bonsoir !

Mon pseudo Thewho2nd vient d'être kick ce soir. Voici le message qui explique mon exclusion !

Bonjour !

Votre pseudo TheWho2nd vient d'être exclu du forum Batman Arkham City

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Batman Arkham City de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre

Forum : Batman Arkham City

Sujet : [HS] .·Ž¯`·-> Le blabla du forum

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

T'es là habs? :hap:

Voila. En allant sur le topic de modération, pour avoir une réponse au sujet de mon kick (car il est évidant que je ne comprennais pas la raison en lisant ceci). Le modérateur m'a répondu que j'avais fait un triple post. Même si je ne m'en suis pas rendu compte, je crois qu'il a belle et bien raison et qu'il n'a pas du me kicker pour le simple plaisir :) . Cependant, comme je lis les règles du forum, je me suis rapellé qu'une sanction n'était pas imposable réellement pour un triple post. J'ai été relire et je cite les deux passages parlant du triple post.

Tout les multiposts (4, 5, 6 ou plus à la suite) dans la même heure sur le même topic sont fortement déconseillés, cela encombre le forum et s’apparente à du boost. Pour les récidivistes, le kick, voire le ban tempo ne seront pas impossibles. Au pire, excusez-vous, et si vous n’avez vraiment rien d’autre à faire que de raconter votre vie, venez le faire sur le blabla. Les doubles posts, ca peut arriver, donc pas de problème la dessus. Les triples à la limite.

Et aussi

Si jamais un forumeur enchaine 3 posts d'affilés j'effacerai immédiatement le tout ( les 3 posts d'affilés par exemple :-) ) ( Sauf pour le marathon de la nuit ).

Je ne crois pas qu'aucun des deux messages ne mentionne un kick pour un triple post, ou peut-être ai-je mal interprété?

Finalement, voici le message que m'a donné le modérateur pour m'expliquer mon kick. Il dit que ce n'est pas la première fois, c'est en effet vrai, c'est la seconde fois.

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-23182-16883-35-0-1-0-batcave-moderation-de-l-asile.htm#message_107764

Si vous lisez les posts en bas, je trouve qu'il a été plutot sévère à mon égard. En croyant même que je prenais pour con. Je n'ai toute fois rien contre le modérateur, puisque je trouve qu'il entretien une bonne ambiance sur le forum.

Pardon pour le si gros roman pour un kick, je trouve seulement que c'est peut-être un peu trop, pour un triple post, sur un blabla.

Bonne journée et Merci!

redtigersxx
Niveau 10
18 août 2010 à 07:15:38

TheWho :d) La règle concernant le triple post a été prise bien plus tard après mon élection et la fameuse règle du topic modération .
Le topic des règles du forum se trouve en première page donc c'est à toi de faire en sorte de le lire au moins une fois pour bien comprendre les règles du forum .
De plus c'est pas la première fois que je te demande d'arrêter avec les triples posts , car en plus de ça tu as certainement l'habitude d'en faire assez souvent sur des forums bref c'est une habitude à perdre car le triple post est fortement déconseillé .
Il est vrai que je suis un peu sévère dans mon post mais c'est la deuxième fois que je te le rappelle et j'aime pas être pris pour un sourd .

Bref bonne journée à tous :ok:

1
Sujet : [Dekick] Thewho2nd
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page