Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Deban] Glutamate
1
GIutamate
Niveau 10
21 août 2010 à 13:58:51

Bannissement de votre pseudo sur JeuxVideo.com

Bonjour !

Votre pseudo Glutamate vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre

Forum : Blabla 15-18 ans

Sujet : ~*• Quizz •*~

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Ah okay :noel:

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

Bonjour,

Mon pseudo Glutamate a été banni définitivement il y a presque deux mois pour organisation de flood sur le -15 avec des pseudos secondaires :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-43599253-582-0-1-0-quizz.htm#message_48750148

Pour résumer brièvement l'affaire, j'ai eu la mauvaise idée de proposer la création d'un troll sur le forum -15 qui a par la suite très mal tourné.

J'ai personnellement créé un topic pouvant s'apparenter à un TALC pas bien méchant sur le brevet, puis deux personnes sont venues troller et provoquer les forumeurs du -15 d'une manière très brute, troll auquel j'ai décidé de ne pas participer. Mon erreur fut de laisser le troll s'envenimer sans le signaler à la modération.

À présent j'ai pris du recul concernant cette histoire et je pense avoir eu tort d'agir de la sorte. Je peux vous garantir qu'à l'avenir je ne ferai plus cette erreur.

Je voudrais donc savoir si un déban ou un passage en tempo serait envisageable ; merci d'avance.

Campos17
Niveau 17
21 août 2010 à 14:02:28

Le comportement de cette personne a été exemplaire durant l'été. Je l'avais averti que si c'était le cas durant l'été, il aurait peut-être une seconde chance

Je ne m'oppose donc plus à un déban ou un passage en tempo :)

Reine_de_pique
Niveau 10
07 septembre 2010 à 21:01:40

Bonjour,

Ce pseudo est désormais banni temporairement.

1
Sujet : [Deban] Glutamate
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page