Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Deban] Poupoumaster_v6
1
Poupou_Forever
Niveau 9
15 septembre 2010 à 23:47:19

Bonjour !

Votre pseudo Poupoumaster_v6 vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Insulte

Forum : Football

Sujet : Bienvenu sur le FF

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

OlOL je mets le smiley :content: parce que je suis trop heureux, il va se faire kicker :rire2:
Pitoyable Europix de l'est à la con :honte:

Amicalement,

:d) Bonjour,

Je viens de recevoir cet e-mail et je ne comprends pas vraiment cette sanction, en l'occurrence un ban définitif, que je trouve un peu sévère.
Je reconnais que j'ai dépassé les bornes et que ma remarque n'était pas forcément agréable pour celui à qui elle était destinée. Mais je pense que les termes employés ne sont pas violents. Si insulte il y a, il me semble qu'elle est très légère. Cela dit si ça peut me servir, je rajouterais que ce message était une réaction à une provocation d'un autre forumeur qui me narguait après avoir demandé mon kick. Je sais que répondre à des provocations est stupide mais je me suis emporté...
Dernier point, je suis depuis bien longtemps doux comme un agneau sur les forums notamment sur le forum Football et j'ai l'impression que mon moindre écart de conduite, aussi léger fut-il, aura été payé cash. J'ai clairement accepté mon kick qui lui était mérité mais mon ban a un peu plus de mal à passer.

Je demande donc un deban de mon pseudo, ou une réduction de peine si je puis dire.
Merci d'avance.

Gnap_Gnap
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:28:02

"les termes employés ne sont pas violents"

Je ne sais pas ce qu'il vous faut ...
Je passe en temporaire.

1
Sujet : [Deban] Poupoumaster_v6
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page