Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Deban] _Joyau_3
1
_Joyau_7
Niveau 10
17 septembre 2010 à 17:04:43

Fail dans le précédent titre, :desole:

"# Bonjour :) ,

Suite à ce topic fait il y a effectivement bien longtemps :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-344182-1-0-1-0-decick-joyau-3.htm

On m'a signifié que j'avais 'Divulgué une photo sans consentement'.

J'ai été banni pour le même motif mais je n'ai plus accès à ma boite mail, les admins pourront vérifier.

Or, il y a chaque jour des dizaines de photos voir des centaines de photos / vidéos postées de personnes, et cela n'a jamais été sanctionné.

J'ai fiat plusieurs topics du même type.
De plus, rien ne vous dit que quelqu'un qui demande son avis sur lui même, ne poste pas la photo de quelqu'un d'autre.

Très honnêtement, sans vouloir ressortir l'argument du "Olol, d'autre gens sont pas bannis mais moi si", je ne vois pas où j'ai fauté; de la même manière, rien ne vous dit que je n'avais pas le consentement de la personne en question (qui a été ma voisine pendant bien longtemps.)

Je vous remercie d'avance de bien vouloir étudier mon cas, et de débannir ce pseudo si vous juger mes arguments convaincants.

Petite précision : Pendant cette période j'ai perdu beaucoup de pseudo étant donné que j'étais dans ma période "kikoolol", à mon arrivée ici.
Évidement, il n'y a aucun rapport mais je voudrais éviter d'être jugé par rapport à ça. :)

Je vous souhaite une bonne journée / soirée. :o))

Amicalement,
_Joyau_"

Gnap_Gnap
Niveau 10
21 septembre 2010 à 18:43:50

Votre pseudo est désormais banni temporairement. Faites attention avec ce genre de chose.

1
Sujet : [Deban] _Joyau_3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page