Bonjour,
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-27837542-1-0-1-0-blabla-du-rap.htm effacé sans raison.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-26481775-1-0-1-0-massive-quizz.htm effacé sans raison.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-1-ktm.htm tous effacés sans raison.
Je m'arrête là même s'il y en a encore d'autres...
Évidemment, je pense à un acharnement injustifié envers ma personne. Dans le doute, j'ai quand même demandé poliment et dans le respect des règles en vigueur, une restauration de ces topics.
Drattak[1] Voir le profil de Drattak[1]
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-26245193-2844-0-1-0-gotta-kick-em-all.htm#message_30059898
Vous pouvez constater que Galactico m'ignore VOLONTAIREMENT, puisqu'il répond à toutes les autres demandes comme si la mienne n'était pas là.
Dans un énième et infime petit doute, je réitère 11 jours plus tard
Drattak[1] Voir le profil de Drattak[1]
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-26245193-2977-0-1-0-gotta-kick-em-all.htm
Encore une fois le lendemain, toujours dans la politesse
KtM Voir le profil de KtM
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-26245193-3022-0-1-0-gotta-kick-em-all.htm
Une fois de plus, ma demande n'est pas satisfaite, comme en témoigne ce message
SeCanto Voir le profil de SeCanto
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-26245193-3023-0-1-0-gotta-kick-em-all.htm
Il n'y a aucune raison logique à supprimer mes topics, et encore moins à m'ignorer, voire me mépriser de la sorte, j'aimerais donc que mes sujets soient restaurés, et si possible, que les modérateurs du forum viennent s'expliquer ici-même.
Merci d'avance;
Cordialement, Drattak[1]
Oui j'ai viré tous tes topics, je vois pas le problème vu que t'es kické à vue et que tu sembles pas comprendre quand on te parle normalement. Il faut agir et trouver des moyens de pression pour te faire réagir. Visiblement j'ai tapé juste.
Sinon, on t'ignore parce que t'es aussi kické à vue. On va pas perdre notre temps avec un gosse en pleine crise d'ado, on l'a déjà assez fait et il vaut mieux se consacrer à des gens qui en valent vraiment la peine plutôt qu'à des pré-pubères qui ont une vie minable et qui rejettent leur frustration sur le net.
Bonne soirée.
Fairview Voir le profil de Fairview
Sauf que le kick à vue n'implique pas forcément une censure et une suppression de tout ce qui me concerne, que tu me kickes dès que tu me voies et ce pour une raison totalement absurde c'est une chose, mais que tu supprimes des topics crées par mes soins, et qui regroupent pour certains pas mal de messages et éventuellement d'informations que je recherche de temps à autres, c'est une autre.
"Sinon, on t'ignore parce que t'es aussi kické à vue. On va pas perdre notre temps avec un gosse en pleine crise d'ado, on l'a déjà assez fait et il vaut mieux se consacrer à des gens qui en valent vraiment la peine plutôt qu'à des pré-pubères qui ont une vie minable et qui rejettent leur frustration sur le net. "
Merci pour cette superbe démonstration de ce que valait tes arguments. En fait, ils sont réduits à du sophisme bas de gamme avec une jolie contradiction bien visible..
Si tu veux y jouer pas de problème, mais c'est pas moi qui prétexte avoir traversé une mauvaise période IRL pour justifier mes conneries passées.
Je ne souhaite pas bonne soirée à toi, en revanche.
"et éventuellement d'informations"
et éventuellement des informations***
" tu sembles pas comprendre quand on te parle normalement."
D'ailleurs, c'est magique, je pourrais exactement dire la même chose de toi, à qui je dois sans cesse répéter les mêmes choses chaque jour mais qui peine quand même à comprendre tout ce que je raconte.
J'ai rien lu, t'es borné comme pas possible et t'admettras jamais tes torts, alors que c'est le cas. Comme moi j'irai jamais dans ton sens car j'ai raison, je vois pas l'intérêt de donner suite à cette discussion.
t'admettras jamais tes torts alors que tu ES en tort*
Et inutile de répondre je viendrai plus sur ce topic.
En fait, là tu te crois sûrement puissant et supérieur.
Si je tiens le même discours (t borné, g réson pa la peine de lire) je suis traité de troll.
Soit tu lis et tu réponds, soit tu prouves que t'as tort et que tu fais juste de l'acharnement gratuit contre moi.
Super, en gros tu fuis, camouflé derrière un "J'ai raison, pas la peine que j'en lise plus " alors que t'as probablement lu et que t'as pas su quoi répondre.
En témoignent les joliees spéculations quant à mon existence, qui, je te rassure, n'est pas aussi monotone que tu peux bien le pense.