Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Déban.] Alrickim99
1
Tereos
Niveau 10
26 octobre 2010 à 18:43:55

Bonjour.

Je fais un quatrième topic pour le débannissement de mon pseudo, Alrickim99.
Avant de commencer je tiens à préciser que je suis allé sur le « Gotta kick 'em all ! » du forum blabla -15 pour demander l’aide et l’avis des modérateurs. Galactico, seul modérateur présent hier soir, après m’avoir répondu qu’il ne pouvait pas grand-chose pour moi, m’a conseillé de :

:d) « Tereos > Essaie de recréer un topic en expliquant et en détaillant vraiment bien. »

Je suis d’accord.
Je vais donc reprendre mon histoire depuis le début.
________________________

      • FAITS PASSÉS ***

• Jeudi 21 octobre :
Je vois un mail de JVC m’annonçant le bannissement définitif de mon pseudo Alrickim99.

      • *********************************

Bonjour !

Votre pseudo Alrickim99 vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre
Forum : Blabla moins de 15 ans
Sujet : pourkoi vou mémaier paaaaaa???

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

D'accord. :)

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

      • *********************************

Trouvant le jugement exagérée par rapport à mon message, je fis un topic de débannissement sur le forum Réclamations.

:d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-394072-1-0-1-0-deban-alrickim99.htm

Réponse de Gnap_Gnap : « Pas de débannissement, vous avez floodé ce message partout sur le forum.
Vous pensiez vraiment que nous ne le verrions pas ? »

• Vendredi 22 octobre :
Suite à la réponse de Gnap², que je ne comprends pas, je décide de faire un second topic. Je n’ai pas le souvenir d’avoir floodé...

:d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-394512-1-0-1-0-deban-alrickim99.htm

Cyborg17 répond donc à mon topic : « T'es au courant que tu es sur leur forum et que même s'ils voulaient te bannir juste pour le plaisir, ils le peuvent ? Donc j'vois pas trop l'intérêt qu'ils auraient à se justifier en mentant. S'ils te disent que tu as posté ça un peu partout, c'est que tu l'as posté un peu partout. »

Suite aux propos aberrants de Cyborg17 je me suis trouvé « seul »...
Donc maintenant on peut bannir quelqu’un sans lui donner de vrai motif ?...

Je décida alors de faire un troisième topic en désespoir de cause.

:d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-394532-1-0-1-0-deban-alrickim99.htm

Réponse de Cyborg17 : « "je ne sais même pas pourquoi"

Si, tu le sais. Ça t'a été dit. »

Avec ça comme réponse, on en vient au début de mon problème où je dis ne pas avoir floodé. C’est un cercle sans fin…

• Mardi 26 octobre :
Voilà donc ce quatrième topic.
________________________

      • POUR MA « DÉFENSE » ***

- Premièrement j’aimerais souligner que j’ai eu un e-mail de bannissement avec comme motif « Autre », et non « Flood ».

- Deuxièmement j’aimerais qu’on me laisse une chance en me croyant quand je dis que n’ai pas floodé. Même si je sais que c’est dur pour vous de savoir qui ment ou qui ne ment pas. Comme tout le monde.

- Troisièmement, enfin cette partie ça ne concerne que mon avis, le pseudo Alrickim99, est un pseudo auquel je tenais. Qui allait avoir un an bientôt et je dois dire que j’étais plutôt actif avec. Alors franchement, pourquoi j’aurais floodé au risque de perde mon pseudo ?... (comme c’est le cas)

- Quatrièmement j’aimerais si jamais on me refuse mon déban, des preuves que j’ai bien floodé. Car après tout, je ne m’en suis peut-être pas rendu compte.

Voilà c’est tout ce que j’avais à dire, et excusez-moi pour la pavé quand même.

Merci.
[Alrickim99 / Alric / Tereos]

1
Sujet : [Déban.] Alrickim99
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page