Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Deban] Mage-gris
1
Luffy_2011
Niveau 9
28 octobre 2010 à 11:40:28

Bonjour !

Votre pseudo Mage-gris vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Flood

Forum : Blabla moins de 15 ans

Sujet : [BMG]Le smiley hap change tout.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Bien ta grotte profonde sombre en Antarctique entouré d'une couche de 45 mètres de neige et à 50 sous terre , servant aussi d'abri anti-nucléaire et chimique ainsi que d'abri en cas de fin du monde, en béton armé et tiges de titane recouverte d'une triple couche d'isolant sonore surpuissant et d'isolant thermique empêchant le moindre contact avec l'air pure extérieur, surveillé par 138 caméras et 56 gardes pour t'empêcher de découvrir le monde réel , étant également fermé par une porte blindée en alliage de titanium et bronze , recouverte d'une quadruple couche d'émail et de diamant , puis protégée elle même par 2 gros cadenas à détection et ouverture digitale ainsi que d'autres éléments permettant une étanchéité parfaite et contribuant donc à ton enfermement
le tout férmée par 50 portes blindées dans un abri anti-atomique immergé à 20 milles lieux sous les mers d'une île inconnue qui longe la Nouvelle

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Bonjours,je reconnait que ce post fais penser a du flood,mais je ne l'ai posté qu'une fois donc on ne peut pas considéré que c'est du flood.

Merci de debannnir mon pseudo.

Aurevoir.

SeCanto
Niveau 11
28 octobre 2010 à 12:58:51

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15-28047588-1-0-1-0-a-lire-les-messages-inutiles.htm

C'est pourtant marqué noir sur blanc.
Pour un passage en tempo par contre, comme indiqué. :)

Reine_de_pique
Niveau 10
12 novembre 2010 à 21:47:35

Bonsoir,

Ce pseudo est désormais banni temporairement.

1
Sujet : [Deban] Mage-gris
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page