Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Plainte] StanleyLubrique
1
robi21
Niveau 4
09 novembre 2010 à 15:36:11

bonjour, j'ai été kické sur le forum FM2011 par "StanleyLubrique" mon pseudo : roby21

j'estime mon kick largement abusif, en effet, je ne faisais que rappeler , sur ce topic dont je ne suis pas l'auteur ( https://m.jeuxvideo.com/forums/1-24252-140365-1-0-1-0-suis-je-bien-sur-le-forum-de-fm-2011.htm ) , je ne faisais que rappeler donc, une consigne de la charte qui est la suivante :

Le Hors-Sujet

- Il est toléré dans la limite du raisonnable surtout en fonction des pseudos. Une accumulation de topics HS dans un laps de temps réduit et c'est le kick immédiat.

mon intervention visait donc plutôt à aider la modération et allait dans le sens de la charte, et je me retrouve kické alors que je me suis fait insulté et que je n'ai meme pas répondu, le monde à l'envers !! j'ai alors tenté d'avoir une explication sur le topic de modération ( https://m.jeuxvideo.com/forums/1-24252-7190-91-0-1-0-topic-de-moderation.htm ) pages 91 à 93, mais son explication était totalement incohérente. Je ne viens pas souvent sur les forums de jv.com mais je trouve cette façon de modérer grave, incohérente et abusant clairement de son pouvoir , c'est pourquoi je m'en réfère à vous en déposant une plainte contre ce modérateur qui selon moi et, preuves à l'appui, ne devrait plus exercer ses fonctions, je précise au passage que ce modérateur a un passif de bans, alors que moi roby21 n'ai jamais été banni ou meme kické jusq'à ce jour et ce depuis plus de 20000jours.

voulant seulement rappeler des principes inscrits dans la charte à certains qui semble-t-il l'avaient oubliée, je suis resté poli et courtois malgré les insultes reçues et c'est moi qui ai été kické!!! ce modérateur s'est fourvoyé et j'attends maintenant que justice soit faite..

Dans l'espoir de vous voir réparer ce préjudice, amicalement

StanleyLubrique
Niveau 45
09 novembre 2010 à 15:53:31

Toute plainte se doit d'être faite sur le topic de modération.
Toute personne faisant un topic se plaignant de la modération est exclu de notre forum (décision que nous avons dû prendre suite à une "recrue d'essence" de ce genre de topic).
Toute personne encourageant cette mauvaise façon de faire s'expose aux mêmes sanctions.
Tant que le jeu reste la priorité, nous autorisons les gens à parler de ce qu'ils veulent.
Ce pseudo a peut-être été banni, mais il a aussi été blanchis, sinon je ne posterais plus avec. Remettre en cause se fait, c'est remettre en cause la gestion des forums par l'administration, je ne pense pas que celle-ci fasse les choses à moitiés et ne sache pas avec qui ils collaborent.

Maintenant, tu as été vexé par ton kick, je le vois bien, tu es sans doute un forumeur sans problème, c'est pour ça que je ne t'en tiendrai pas rigueur, comme je te l'ai déjà dit, tu es tombé à la mauvaise période, nous aurions pu être plus clément par le passé, mais la succession de trolls à ce sujet nous pousse à agir, je maintiens donc le kick.

Si les administrateurs estiment que c'est un défaut d'autorité, j'en accepterai les conséquences, mais pour moi, c'est d'une part mérité, d'autre part la chose à faire.

Bien cordialement.

1
Sujet : [Plainte] StanleyLubrique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page