Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Déban] Vopiref
1
Vopi
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:10:43

Bonjour !

Votre pseudo Vopiref vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Flood

Forum : Blabla 15-18 ans

Sujet : [Officiel] C'est la Guerre ! ! !

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Je go dans ma grotte profonde sombre en Antarctique entouré d'une couche de 45 mètres de neige et à 50 sous terre , servant aussi d'abri anti-nucléaire et chimique ainsi que d'abri en cas de fin du monde, en béton armé et tiges de titane recouverte d'une triple couche d'isolant sonore surpuissant et d'isolant thermique empêchant le moindre contact avec l'air pure extérieur, surveillé par 138 caméras et 56 gardes pour t'empêcher de découvrir le monde réel , étant également fermé par une porte blindée en alliage de titanium et bronze , recouverte d'une quadruple couche d'émail et de diamant , puis protégée elle même par 2 gros cadenas à détection et ouverture digitale ainsi que d'autres éléments permettant une étanchéité parfaite et contribuant donc à ton enfermement le tout férmée par 50 portes blindées dans un bunker anti-bactérioatomique climatisé dans l'espace intersidéral, pouvant être comparé à une immense

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

:d) Bonsoir, je me permets de demander un déban car tout d'abord je trouve le motif Flood abusé , car mon message était loin d'être un flood , déja du fait que je n'ai posté que 1message de ce genre. Ensuite car ce matin , comme vous devez le savoir , la corée du nord a tirée sur la corée du sud et si le topic' parlais de la guerre et tout le monde parlaient de rentrer dans leur bunker et moi , pour faire un peu d'humour , j'ai décidé de dire que j'allais rentrer dans ma grotte.

C'est pour cela que je vous demande la déban de mon pseudo.

Veuillez agréer mes salutations les plus sincères. Cordialement,
Vopiref.

1
Sujet : [Déban] Vopiref
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page