Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Debann] DeadGod Bis²
1
Exupery
Niveau 7
07 décembre 2010 à 20:04:20

Votre pseudo DeadGod vient d'être banni temporairement

Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre

Forum : Téléphone portable

Sujet : Android users : envieux des iPhone users

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

  1. rogerPremium Voir le profil de rogerPremium
  2. Posté le 19 novembre 2010 à 23:39:30 Avertir un administrateur
  3. mais sinon, je finirai par ce mini troll :

Rage d'avoir perdu la moitié du pays en 1940 ?
Sur ce.

Et après tu te prétends supérieur à nous à dire des choses pareil abruti va.
Sérieusement casse toi d'ici mongole.
Aucun respect c'est pas possible.

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

____________________________

Il faut reconnaître que je ne suis pas très poli c'est vrai, seulement je m'adresse à un forumeur qui, depuis bientôt quasiment 2 mois, pourri le forum " Téléphone Portable " avec ses troll/insultes et autres conneries.
Le modérateur " jvc " ne fait absolument rien, pourtant le kick à vue avec cette énergumène est carrément envisageable.
Mis à part ses pseudos bannis à longueur de journée continue et bien évidement là l'administration ne fait absolument rien. Elle préfère continuer à bannir les pseudos d'une personne qui n'en a absolument rien à faire de ceux-ci contrairement à moi.
Je participe tous les jours au forum sans aucun problème et par moment, je le reconnaît, il m'arrive de déconner et c'est comme ça qu'on me remercie ? Me bannir un pseudo de 800 jours et 37.500 messages ? Mais où va-t-on ?

Merci de ne pas me répondre " C'est un bannissement temporaire ne vient pas te plaindre " car je n'ai pas à subir un bannissement surtout quand l'administration ne fait ABSOLUMENT rien concernant le VRAI problème du forum.
J'ai aussi la non envie de répéter à longueur de journée " C'est moi DeadGod " pour me faire connaître des autres forumeurs.

Merci de m'avoir. :mac:

Exupery
Niveau 7
07 décembre 2010 à 20:07:22

Merci de m'avoir lu :mac: *

Gnap_Gnap
Niveau 10
15 décembre 2010 à 14:53:16

Quelle que soit la personne en face de vous, vous n'avez pas à insulter. Il n'y a pas d'erreur sur le bannissement temporaire.
"surtout quand l'administration ne fait ABSOLUMENT rien concernant le VRAI problème du forum"
Hé bien je vous invite à nous contacter à ce sujet, ce sera peut être plus constructif que d'insulter un membre.

1
Sujet : [Debann] DeadGod Bis²
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page