Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Deban] KaaZeR
1
PsyKo__KaiiN
Niveau 10
10 décembre 2010 à 11:40:06

Bonjour à tous !

Ce topic fait suite à ce topic :

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-411166-1-0-1-0-motif-ban-kaazer.htm

On peut y voir que je me suis fait bannir pour “avoir tenu des propos insultants et haineux”. Après quelques précisions avec les modérateurs d'Assassin's Creed Brotherhood, il s'agirait d'un message que j'ai en effet posté sur le Bar, disant “Avec les deux jambons qui sont à la modération, ça m'étonnerait” (je cite de mémoire, le message ayant été supprimé).

Bien, j'avoue ne pas m'entendre super bien avec les modérateurs actuellement en place sur ce forum. Certes.
Je pense que ce n'est pas le fait d'avoir dit que ces modérateurs étaient des jambons qui a provoqué mon ban, mais le fait que j'ai voulu les insulter. Certes.
Mais il faut savoir que je n'avais ici pas voulu les insulter, cela non, mais juste critiquer leur travail qui, il me semble, est mal effectué. Je ne vais pas expliquer pourquoi, cela ne servirait à rien, mais c'est mon opinion, et j'ai le droit d'en avoir une.

Bon, je ne vais pas prôner au nom de la liberté d’expression, je suis conscient que nous sommes dans un forum et qu'il faut donc savoir vivre en communauté, et que cela passe d'abord par le respect. J'en suis très conscient. Mais je suis humain, et des sauts d'humeurs me passent de temps à autres... Je sais, il faut que je les contrôle, mais parfois ce n'est pas si évident, je m'en excuse. Bien entendu, mon acte est difficilement pardonnable, du fait que j'ai insulté des modérateurs, des personnes sacrifiant leurs temps libres afin d'assurer que notre forum vive sous une bonne ambiance, et pour cela je leur en remercie.

Après, oui j'ai dit qu'ils étaient des “jambons”, car je trouve qu'ils s'y prennent mal, mais au moins ils agissent, et ça je le respecte. Je voulais juste donner mon opinion, et apparemment ça a été mal interprété et ceci dû au fait que l'on ne s'entend pas au mieux, Nombre et moi.

Je mets fin à ce message par ma demande de débannissement donc, ou à un passage en ban tempo, quoiqu'il en soit à un changement de statut pour mon pseudo Kaazer.

Je respecte les modérateurs pour leurs boulot, je respecte les personnes derrières ça, en général quand une personne m’énerve j'active la fonction ignorer pour ne pas que cela finisse dans des insultes hors-chartes. J'ai juste ici critiquer la façon dont ils entreprenaient leurs travail, mais vu qu'ils sont bénévoles... Je ne vais pas non plus me plaindre de ça! De plus, je suis un membre actif et apprécié de la communauté, je n'ai aucune raison de vouloir tout détruire comme ça.

Avec mes respects,
PsyKo.

Gnap_Gnap
Niveau 10
10 décembre 2010 à 15:31:00

Votre pseudo est désormais banni temporairement.

1
Sujet : [Deban] KaaZeR
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page