Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Deban] RuGaard.
1
Catminator
Niveau 9
22 décembre 2010 à 11:26:12

Tout d'abord bonjour. :) Mon pseudo principal RuGaard vient d'être banni définitivement pour le motif suivant:

Bonjour !

Votre pseudo RuGaard vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre

Forum : Blabla 15-18 ans

Sujet : [CHAINE] video soeur m+v (suite)

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

N :hap:

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

:d) Alors...tout d'abord le topic en question demandait d'arriver a faire une chaine pour arriver au mot "noeliste". J'y ai participé car ce genre de jeu est monnaie courante sur le 15-18. Bien entendu je sais que si on crée plusieurs posts a la suite avec un contenu de message ne comprenant qu'une lettre, c'est considéré comme du boost. Cependant, je n'ai fait qu'un seul message de ce genre, qui est dans le contexte du topic. Le motif "autre" ne m'indique d'ailleurs pas exactement pourquoi j'ai été banni...

Par rapport au topic sur lequel j'ai posté:

Je suis d'accord que ce n'est pas très orthodoxe comme sujet, cependant je pense qu'il suffirait de bannir l'auteur vu que la plupart qui faisaient la chaine le faisaient surtout pour le plaisir, car ce genre de "récompenses" sur le 15-18 se termine généralement par une video absolument pas hors-charte (genre une video avec le lamasticot...).

Je tiens ensuite à m'excuser car bien évidemment, je pense qu'un des deux motifs que j'ai cité est la cause de mon bannissement et que je n'aurai pas du poster "N :hap: " sur un topic a titre...disons assez hard.

:d) Cependant, je ne viens que demander un passage en temporaire, et un kick du 15-18 en prime. Mais croyez moi que si j'avais vraiment voulu participer pour la soi-disante video(qui a mon avis n'aurait pas été celle annoncée par l'auteur) je n'aurai pas posté avec mon principal. (Suffit de regarder ma CDV, j'y tiens beaucoup a ce pseudo).

Merci à l'avance de votre réponse.

PS: je m'excuse du point après mon pseudo dans le titre du topic, j'en avais déja fait un pour debannir ce pseudo(pour une autre raison) et ne pouvais donc en faire un du même nom :desole: )

1
Sujet : [Deban] RuGaard.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page