Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [Ban] Darkman01
2
KapriKorn
Niveau 4
11 janvier 2011 à 17:50:23

Sais-tu seulement que Sanksion, le plus libéral du forum a été kické une bonne dizaines de fois par mes soins et que je lui ai supprimé des centaines de messages HS ?

Bref.
-> Fasciste :hap:

Pedro75009
Niveau 6
11 janvier 2011 à 17:51:51

Et maintenant des menaces:

  1. Darkman01 Voir le profil de Darkman01
  2. Posté le 11 janvier 2011 à 17:50:33 Avertir un administrateur
  3. Proletarien, il va falloir que tu fasses attention si tu ne veux pas qu'on passe au kick à vue avec toi.

Quand je postes ceci sur le topic modération:

  1. Darkman01 est un modérateur du forum politique qui use de son pouvoir pour troller sur les sujets qui ne respecte pas la doxa néolibérale, et tolère la dérive intolérable qu'apporte le flood quand on essaie de critiquer la moindre parcelle de néolibéralisme.

Par dessus tout, il tient des propos ignobles comme les bienfaits de la guerre pour l'économie ou les bienfaits de la colonisation.

En tant que progressiste, on se doit de réagir et demander que les fonctions de modérateurs de ce type lui soit retirés.

:d) Ainsi que la tenue d'élection démocratique pour pourvoir les postes de modérateurs et mettre fin au régime non démocratique qui nomme les modérateurs suivant leurs relations avec d'autres. :g)

Darkman01
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:54:53

Proletarien, tu as été banni deux fois pour insultes aggravées et plus personne ne te supporte sur le forum, tout le monde veut ton ban car tu es un troll manifeste, alors fais attention oui.

hayato_akaba
Niveau 8
11 janvier 2011 à 18:08:45

Je suis daccord avec darkman pedro est un troll.

CEpendant n'aggravez pas ce topic et laissez un modo en jugez de ce cas merci

2
Sujet : [Ban] Darkman01
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page