Bonjour !
Votre pseudo _Ricimer_ vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Racisme / Incitation à la haine
Forum : Xbox 360
Sujet : MODERATEUR QUAND TU VEUT
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Ta gueule; toi, toi ta race, c'est une ancienne race d'humain non évolué, et pis; ton pays est artificiel
Je regrette terriblement d'avoir insulté cette personne, il insultait la France alors comme j'étais de mauvaise humeur, je l'ai vanné
s'il vous plait, débannisser moi surtout que le gars avait un pseudo de 0 jour et moi un pseudo de 105j et + mon premier pseudo sur JV, s'il vous plait débannisser moi
Tu l'as vanné ? tu as surtout mis tous les belges dans le même sac, une belle forme de généralité ...
Ban amplement mérité et justifié, déjà qu'on demande aux gens d'ignorer le troll, le flood et les insultes, si certains se permettent de répondre de cette manière, c'est intolérable
Tes propos sont insultants et vulgaires, contre le déban.
Qui te dit que c'est un belge ? + tu pourrais etre ban pour ce que tu dis.
Je suis le modérateur du forum concerné, donc c'est normal que je poste
Qui te dit que c'est un belge ?
Qu'il le soit ou pas réellement, cela ne t'a pas gêné de prendre cet élément pour l'insulter et proférer autant de propos abjectes
et qu'il insulte la France ? désolé, celui qui était en tort était lui, je me suis juste défendu !
Sauf que lui s'en fout d'être banni ou non, c'est un peu ce qu'il recherche en insultant les autres, que vous réagissiez
Oui, mais, c'est la première fois , c'est la première fois et je suis ban comme ça svp, ayez pitié, je vous jure ce sera la dernière fois , s'il vous plait, c'est la première et j'ai été banni froidement à cause d'un floodeur, mais remarque, ça n'a servi à rien : il a continué
donc, à part faire perdre un pseudo