Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [plainte] Annihilus, modérateur
Annihilus
Niveau 39
25 février 2011 à 20:55:58
  1. Un modo doit faire preuve d'un minimum de compréhension et de tolérance, ce dont tu sembles bien loin avec tes réflexes automatisés de lock et autres.

Autant que tu veux, mais faut aussi faire la part des choses entre moi, le vilain modo qui lock pour rien, et un mec qui sait pas réfléchir. J'veux bien élargir ma compréhension et tout, mais faut qu'en face, ça suive aussi. Si tu vois c'que je veux dire. :( !

Tamriel-Back
Niveau 10
25 février 2011 à 20:56:29

Au début, j'me disais :

"Cool, va y'avoir un modo et comme ça le forum sera propre !"

Après qu'on m'aie dit que ce serait Annihilus, j'me disais ça :

"Oh nan, ça sent déjà le kick + lock à chaque topic posté..."

Et maintenant, j'me dis ça :

"Meeeeeeerde... Un modo... Vivement qu'on change..."

Fighterfalcon
Niveau 10
25 février 2011 à 20:57:58

D'accord, mais n'oublie pas que ça se joue à peu de choses mec : un modo peut et même se doit de locker des topics inutiles, un bon modo explique clairement et poliment les raisons dudit lock, et un mauvais modo lock aveuglément (quitte à s'en excuser a posteriori) et ponctue ses interventions d'insultes.

JohnRS
Niveau 10
25 février 2011 à 20:59:05

Mais pourquoi tu t'acharnes à parler de débile qui doit rechercher? Pour la centième fois, ça n'a rien à voir avec nous.

Annihilus
Niveau 39
25 février 2011 à 20:59:39
  1. un mauvais modo lock aveuglément (quitte à s'en excuser a posteriori) et ponctue ses interventions d'insultes.

J'avoue que j'ai chier pour le topic de J. :( !

Annihilus
Niveau 39
25 février 2011 à 21:01:16
  1. Mais pourquoi tu t'acharnes à parler de débile qui doit rechercher? Pour la centième fois, ça n'a rien à voir avec nous.

Le truc que je chercher à faire comprendre. C'est que je veux bien devenir plus compréhensif etc au niveau des topics, ne pas locker systématiquement un topic qui traite de la même chose alors qu'il y en a trois pareil sur la page 1, mais qu'il ne faut pas abuser quand même.
Tu vois le rapport de force que j'essaie d'expliquer ?

JohnRS
Niveau 10
25 février 2011 à 21:03:59

Mais ce que je veux dire, c'est que(je te remercie d'avoir délocké le topic quand même) tu n'as même pas cherché à vérifier le contenu de mon topic avant de le locker, un bon modo vérifie le lien avant de prendre la décision quoi. Et les topics lockés où tu dis tocard(ou Kévin dans mon cas) sans chercher à connaitre la personne comme tu l'as fait avec moi, ce n'est pas tolérable, avant de prendre une décision, il faut toujours se renseigner, là tu as en quelque sorte imposé une dictature en faisant de ce forum ton terrain de jeu personnel.

Fighterfalcon
Niveau 10
25 février 2011 à 21:04:14
  1. Annihilus Voir le profil de Annihilus
  2. Posté le 25 février 2011 à 20:59:39 Avertir un administrateur
    1. un mauvais modo lock aveuglément (quitte à s'en excuser a posteriori) et ponctue ses interventions d'insultes.

J'avoue que j'ai chier pour le topic de J. :( !

:d) Alors pourquoi tu attends qu'un climat de ras-le-bol général s'installe pour l'admettre clairement? C'est là la raison même pour laquelle tu es accusé d'abus de pouvoir et autres!
Travaille la forme, sois poli, plus amical... Ca ne se joue qu'à ça parfois. Je ne demande pas ta tête sur un pieu.

coca_sprite
Niveau 6
25 février 2011 à 21:06:32

Il est inadmissible qu'un modo lock des posts en insultant.

Annihilus
Niveau 39
25 février 2011 à 21:08:24
  1. tu n'as même pas cherché à vérifier le contenu de mon topic avant de le locker

Je t'ai dis, j'ai ouvert l'onglet, j'ai vu "skyrim full bidule" j'ai pensé directement encore à un gars qui venait de découvrir le main thème, et ton message juste en dessous ne laissait absolument pas prévoir qu'il ne s'agirait pas de ça. :-)))

  1. Alors pourquoi tu attends qu'un climat de ras-le-bol général s'installe pour l'admettre clairement?

J'avoue simplement pour un topic locké à la va vite. Si le mec vient sur le topic de modé (comme prof) avec des arguments valable, je ré-ouvre :doute: ..

  1. Par ailleurs pourquoi ce modo troll ? Certains post de sa part sur les consoles étaient très déplacé et ridicule.

LE troll sur internet, c'est pire que la guerre IRL.

ginfrin2
Niveau 5
25 février 2011 à 21:09:33

pareil je trouve sa inconcevable qu'un modo deja "insulte" mais en plus dit que c'est un "dictateur" "troll" et lock sans raison c'est inadmissible :honte:

Fighterfalcon
Niveau 10
25 février 2011 à 21:11:01

Mec si tu es modérateur, tu n'es plus un simple forumeur : tu te dois de montrer en quelque sorte l'exemple, tu as des responsabilités.
Si troller s'impose à toi comme une pulsion irrépressible, fais preuve d'intelligence et d'honnêteté en laissant ta place à quelqu'un d'autre.

JohnRS
Niveau 10
25 février 2011 à 21:11:33

Oui tu as regardé le lien, apparemment pas assez longtemps pour constater, mais me traiter de Kévin quand je t'ai demandé pourquoi, je l'avais un peu en travers de la gorge. :hap:

Annihilus
Niveau 39
25 février 2011 à 21:12:59
  1. Si troller s'impose à toi comme une pulsion irrépressible, fais preuve d'intelligence et d'honnêteté en laissant ta place à quelqu'un d'autre.

Faut faire la différence entre un troll gentil, et un vrai troll baveux et méchant que j'ai arrêté de faire dés que j'ai eu mon pseudo rouge. :rire:

  1. Oui tu as regardé le lien, apparemment pas assez longtemps pour constater, mais me traiter de Kévin quand je t'ai demandé pourquoi, je l'avais un peu en travers de la gorge. :hap:

J't'ai déjà dis, désolé. :hap:

Fighterfalcon
Niveau 10
25 février 2011 à 21:15:15

Annihilus :d) Je fais très bien la différence merci, mais il faut que tu réalises qu'en tant que modo tu véhicules une image bien triste du forum en question.
Un troll même gentil peut être mal perçu de la part d'un modérateur.
Et personnellement, les "tocard" et autres j'estime que ça relève d'autre chose que du simple troll gentil.

JohnRS
Niveau 10
25 février 2011 à 21:18:01

Heureusement que t'es désolé, mais évite d'insulter tout le temps, c'est ça que je veux te faire comprendre, tu es plus qu'un forumeur comme le dit falcon, tu dois te maitriser et rendre le forum aussi accueillant que possible, c'est l'un des jeux les plus attendus de l'année, les nouveaux sont facilement rebutés par tant de fermeté de ta part et de celle des membres du forum, on dirait un cercle privé. Politesse, gentillesse et fermeté non abusive, les mots d'or pour être un bon modo.
Tu peux déconner sans t'emporter, donc il faut que tu t'ouvres un peu aux nouveaux. :)

Annihilus
Niveau 39
25 février 2011 à 21:18:51
  1. Un troll même gentil peut être mal perçu de la part d'un modérateur.

Ouais, enfin. Si modérateur, ça se résume à poster dans le blabla, épigingler/locker, et ne jamais rien dire sur un topic parce que son post peut être interprété de manière trollesque, faut pas non plus exagérer.

  1. Et personnellement, les "tocard" et autres j'estime que ça relève d'autre chose que du simple troll gentil.

C'est la marque de fabrique de mon air hautain. :hap:

Deathly
Niveau 10
25 février 2011 à 21:21:00

Exclusion temporaire de votre pseudo «Gloomily»
du forum «The Elder Scrolls V : Skyrim»

Bonjour !

Votre pseudo Gloomily vient d'être exclu du forum The Elder Scrolls V : Skyrim

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum The Elder Scrolls V : Skyrim de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre

Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : A l'auberge dubraillard dansant

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Aucune DDB? Tu me déçois :-(

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

Kick abusif?

Fighterfalcon
Niveau 10
25 février 2011 à 21:21:36

Sous prétexte que c'est ta marque de fabrique, c'est excusable?
Si la marque de fabrique de la rhétorique c'est de qualifier les différents intervenants d'anus de cheval, on doit tolérer?

Annihilus
Niveau 39
25 février 2011 à 21:21:53
  1. c'est l'un des jeux les plus attendus de l'année, les nouveaux sont facilement rebutés par tant de fermeté de ta part et de celle des membres du forum, on dirait un cercle privé.

Je sais :( (pour le jeu). Si je suis aussi ferme c'est justement pour que les nouveaux comprennent que les anciens veulent un forum propres. ET pas un torchon de HS et autre.

Sujet : [plainte] Annihilus, modérateur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page