Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [plainte] Annihilus, modérateur
JohnRS
Niveau 10
25 février 2011 à 21:43:21

J'ai aussi été très bien accueilli.

Si tu veux être un bon modo(pour rester à ta place, faudra bien que tu changes de toute manière, t'as pas le choix), apprends à connaitre les gens sans les trainer dans la boue dès le départ.

Deathly
Niveau 10
25 février 2011 à 21:45:49

Si tu ne sais pas "tenir" tes amis, faut les censurer, comme tu le fais si bien avec moi...

Annihilus
Niveau 39
25 février 2011 à 21:46:44
  1. (pour rester à ta place, faudra bien que tu changes de toute manière, t'as pas le choix)

J'ai déjà dis que je veux bien être gentil etc.. on va pas ravoir cette discussion..
Mais avoue que :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-19348-79735-1-0-1-0-honnetement.htm
C'est pas très utile, si ?

[C]oldswea[T]
Niveau 9
25 février 2011 à 21:46:51

Ceux qui fréquentaient un minimum les forums d'elder scroll connaissent le cas annihilus. Une drôle de bête, certes grand passionné, mais un poil hautain et vulgaire.

Après sa volonté de faire du forum de skyrim un forum bien modéré est légitime, mais dans ce cas qu'il cesse ses sarcasmes, ses insultes et de privilégier ceux qui lèchent les bottes.

C'est dingue comme les "anciens" peuvent être aussi aigris, revêches et désolants, alors qu'ils sont censés justement aider le ptit nouveau.

Déjà que sur le forum obli, c'était la même avec la communauté d'anciens délurés, mais vlà qu'un de ces anciens est modo. Grosse erreur.

Annihilus
Niveau 39
25 février 2011 à 21:47:25
  1. Si tu ne sais pas "tenir" tes amis, faut les censurer, comme tu le fais si bien avec moi...

Censurer le mec qui m'héberge, t'es pas fou toi ? :noel:

Fighterfalcon
Niveau 10
25 février 2011 à 21:48:15

Annihilus :d) Dans la scène à laquelle je fais référence, dont le topic a étrangement été supprimé, le mec n'avait absolument pas insisté : personne ne lui a fait de gentil avertissement, personne ne l'a effectivement redirigé, mais par contre tout le monde s'est mis à l'insulter, littéralement.
Face à ça, je suis intervenu, chose que je ne fais pas d'habitude, mais ce à quoi je venais d'assister m'avait profondément choqué : c'est ensuite moi qui me suis fait INSULTER, ridiculiser et j'en passe.
Alors l'argument de la réponse ferme et légitime aux kikoos analphabètes, il n'est pas recevable, et tous ceux qui savent de quoi je parle ne pourront pas avoir l'honnêteté de me soutenir le contraire.

JohnRS
Niveau 10
25 février 2011 à 21:49:24

C'est certes pas très utile, mais si il est honnête et qu'il a des problèmes d'orthographe, il y peut rien, j'ai des amis illettrés et à partir de ce topic, peut y avoir une discussion sympa.

Annihilus
Niveau 39
25 février 2011 à 21:50:31

falcon, ce à quoi tu fais référence est une "oeuvre" de Trash.. j'y peux rien, et s'il a été delete, c'est justement que je suis passé par là.. :( !

Mais c'est bon, il s'est calmé, j'lui ai touché deux mots :) (je le connais IRL, oui)

Deathly
Niveau 10
25 février 2011 à 21:51:04

Voilà ta réponse à mon premier message

Le mien : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-19348-188-1750-0-1-0-a-l-auberge-dubraillard-dansant.htm#message_61595

Le tien : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-19348-188-1750-0-1-0-a-l-auberge-dubraillard-dansant.htm#message_61598

Posté par Annihilus le 17 janvier 2011 à 00:24:11

Si avec ça t'es gentil avec moi la 1ere fois...

Annihilus
Niveau 39
25 février 2011 à 21:51:47

J :d) mais vois-tu, nous sommes accroc de la fonction recherché, je doute qu'un mec tape "honnêtement" dans la barre de recherche.
J'veux bien laisser plus de liberté sur les topics toussa, mais faut que les titres soient facilement indexables.

Annihilus
Niveau 39
25 février 2011 à 21:53:30
  1. Si avec ça t'es gentil avec moi la 1ere fois...

J'te rappelle ton topic à troll débile que tu venais de pondre ?

T'arrives sur un forum, tu troll (d'une manière minable en plus) le jeu, et tu penses être bien vu par les gros dinosaures du forum, faut pas non plus y aller trop loin.

Fighterfalcon
Niveau 10
25 février 2011 à 21:54:06

Annihilus :d) Pourquoi ce n'est pas ce Trash que tu as kick alors, puisque tu as conscience de ses abus?
Pourquoi il a eu droit à un simple avertissement, et pourquoi d'autres qui sont venus exprimer leur ras-le-bol dans le respect de la charte se sont fait kicker?

JohnRS
Niveau 10
25 février 2011 à 21:55:01

Ben tu n'as qu'à instaurer la règle des balises, c'est simple et ça marche, et faut aussi calmer tes chiens de garde qui sont d'une froideur incroyable, ils tiennent à leur forum et c'est impossible de leur parler, comment veux-tu que les nouveaux osent faire un topic?

Deathly
Niveau 10
25 février 2011 à 21:56:05

J'veux bien laisser plus de liberté sur les topics toussa, mais faut que les titres soient facilement indexables.

  • Donne du sirop pour la gorge à Annihilus :noel:

Preuve que ce soit moi?
Non, on peut faire une vérification des adresses MSN, de tout ce que tu veux. C'est pas parce que le pseudo ressemble que c'est forcément moi, hein?... C'est comme si tu disais à un mec que les pseudos GTA1 et -GTA1 lui appartiennent parce qu'ils se ressemblent.

Annihilus
Niveau 39
25 février 2011 à 21:58:37
  1. Annihilus :d) Pourquoi ce n'est pas ce Trash que tu as kick alors, puisque tu as conscience de ses abus?

J'ai pris l'habitude de kicker Trash à chaque fois qu'il sort de l'Auberge. C'est simple. Et c'est en place depuis 3 semaines. Mais j'peux pas être là tout le temps.

J :d) les gens ont déjà du mal à faire un topic correct, alors une balise. Et puis, c'est pas un CoD, ou un mmrpg, et le multi plateforme sera similaire, la différence pc/ps3/xboite tiendra aux graphismes ( :hap: ) et à des différence mineures.

  1. Non, on peut faire une vérification des adresses MSN, de tout ce que tu veux. C'est pas parce que le pseudo ressemble que c'est forcément moi, hein?...

Je post vec un autre pseudo utilisant une autre adresse mail, ça sera plus moi ?

JohnRS
Niveau 10
25 février 2011 à 22:01:36

Ben c'est justement là que tu imposes les topics à balises, tu lock les topics sans balises, ça marche depuis que ça a été instauré sur le forum AC Brotherhood, tu mets cette règle et les gens sont assez intelligents pour se plier à cette exigence, c'est pas dur, loin de là.

C'est pas aussi anarchique que le 15-18 tu sais. :hap:

Deathly
Niveau 10
25 février 2011 à 22:02:02

Je post avec un pseudo ressemblant fortement à un autre, ça sera moi?

Annihilus
Niveau 39
25 février 2011 à 22:03:21
  1. Je post avec un pseudo ressemblant fortement à un autre, ça sera moi?

A 3min d'intervalle après un kick + errazge. C'est une coïncidence.

J :d) et ya quoi en balise ? Le monde de TES est tellement riche et varié que si on devait faire une balise pour chaque truc.. la liste sera longue..

Deathly
Niveau 10
25 février 2011 à 22:04:34

C'était pas 3min mais 30min et le topic n'a pas été errazé dans la soirée.

JohnRS
Niveau 10
25 février 2011 à 22:06:29

Ben tu mets [Help], [All], [HS], [Blabla], y en a des tas et c'est beaucoup plus simple pour s'y retrouver :-)))

Et que tu promettes aussi de ne plus insulter ou d'être hautain :hap:

Sujet : [plainte] Annihilus, modérateur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page