Se connecter

Aide aux utilisateurs

Sujet : [plainte] Annihilus, modérateur
JohnRS
Niveau 10
25 février 2011 à 22:37:07

C'est à toi de faire changer les forums en t'occupant des gêneurs, et l'auberge tu dois aussi la partager, pourquoi tu veux pas en faire un blabla commun? T'as les MP pour être avec tes anciens.

ivat81
Niveau 7
25 février 2011 à 22:38:15

je plussoie la plainte :ok:

Deathly
Niveau 10
25 février 2011 à 22:40:00

Déjà dit pour les MP, il a dit que c'était pas à lui de bouger :(

C'pas parce que t'es modo qu'un topic t'appartient :hap:

Tamriel-Back
Niveau 10
25 février 2011 à 22:43:41

Il s'rait temps que le modo du forum réclamations passe car le topic part vraiment en vrille...

JohnRS
Niveau 10
25 février 2011 à 22:47:57

Ben si le modo expose ses conditions par rapports aux changements qu'il va faire, ça me va et je laisse couler le topic, mais là on tourne en rond, c'est à lui de décider si ça doit finir bien ou mal.

happist-spotted
Niveau 7
25 février 2011 à 22:56:48

Je plussoie la plainte :ok:

Annihilus
Niveau 39
25 février 2011 à 22:58:06
  1. Johnrs Voir le profil de Johnrs
  2. Posté le 25 février 2011 à 22:47:57 Avertir un administrateur
  3. Ben si le modo expose ses conditions par rapports aux changements qu'il va faire, ça me va et je laisse couler le topic, mais là on tourne en rond, c'est à lui de décider si ça doit finir bien ou mal.

J'accepte tout, si ça peut vous faire plaisir, avec explications des lock, un peu plus de libertés sur les topics (enfin, sans exagération etc...)

Mais l'Auberge restera un lieu.. mérité.. c'est le mot, plusieurs personnes, qui n'étaient pas présentes depuis longtemps peuvent poster librement, mais ça demande un minimum d'intégration à la communauté, comme je l'expliquais.

Tu rentre pas dans un cercle d'amis sans connaître personne. C'est sensiblement pareil. C'est pas fermé à 100%, mais avant d'enter, connaître les gens, c'est requis.

Gloomily
Niveau 9
25 février 2011 à 23:00:40

Moi ca me va :content:

JohnRS
Niveau 10
25 février 2011 à 23:01:29

Ben déjà faut que t'arrête le favoritisme.

J'irai jusqu'à me présenter comme modo ou demander une candidature de quelqu'un si tu es pas capable de gérer ça.

Ensuite, comment on fait connaissance sans se faire insulter? :hap:

ragnagna_V3
Niveau 10
25 février 2011 à 23:02:10

Ca ne me va absolument pas :ok:
Tu n'as pas a créer des zones Vip :ok:
De plus, "un peu plus" de libertés, ca me semble peu par rapport au rien du tout d'avant :ok:

Annihilus
Niveau 39
25 février 2011 à 23:04:40
  1. De plus, "un peu plus" de libertés, ca me semble peu par rapport au rien du tout d'avant :ok:

Désolé, mais 15 topics identiques en première page,c'est pas non plus acceptables. :)

  1. Ensuite, comment on fait connaissance sans se faire insulter? :hap:

Participer au forum, par exemple, comme je l'ai explique sur le topic de modération sur le forum, même si j'ai pas trop envie de voir les inconnus poster à l'Auberge, rien ne m'empêche de parler avec eux sur le forum. :( !

ragnagna_V3
Niveau 10
25 février 2011 à 23:07:32

Désolé, mais 15 topics identiques en première page,c'est pas non plus acceptables.

Ben voyons ... Les kick pour "autre" et pas pour "flood" tu les explique comment alors ?

JohnRS
Niveau 10
25 février 2011 à 23:09:09

Non mais y a pas besoin d'aller sur le topic de l'auberge pour se faire insulter :noel:

Saber-Lily
Niveau 5
25 février 2011 à 23:10:06

Tendu de vouloir constituer des topics privés sur un forum public, IRC ça existe pas chez vous :question:

DraliX
Niveau 10
25 février 2011 à 23:13:28

Bonsoir,

Comme l'auteur du topic, j'ai découvert, je pense, un forum empreint de tensions et d'abus jamais rencontrées avant. Si le modérateur en question ne m'a pas personnellement gêné outre mesure, je rajoute cependant une voix à la plainte, certains comportements étant en effet inacceptables par leur caractère injurieux, voire humiliants (ces comportements ayant été partiellement dévoilé par l'auteur du topic).

Être derrière un écran ne justifie pas l'oubli de règles de savoir-vivre en société, et ce même avec les "nouveaux" dont une petite communauté élitiste semble mépriser allègrement. Nous avons tous été nouveaux un jour, et même en respectant les affinités existantes entre ce genre de membres, affinité n'est pas non plus synonyme avec violence verbale.

Que mon commentaire soit ou non pris en compte, je rajoute une voix en faveur de cette plainte non pas pour sanctionner le modérateur en lui-même, mais plutôt un comportement qui n'a pas lieu d'être si le but de la conduite d'un forum est d'harmoniser les différents propos entre internautes et non de hiérarchiser en fonction des connaissances personnelles ou amicales les topics ou posts de chacun.

Merci

Fighterfalcon
Niveau 10
25 février 2011 à 23:18:58

Je pense que le problème vient moins de l'auberge que du forum en général.

Leur auberge, OSEF : c'est vrai qu'ils se connaissent depuis plus longtemps que nous, on peut pas leur demander de faire totalement abstraction de cette complicité du jour au lendemain pour se dévouer corps et âme aux nouveaux... Ce serait stupide.

En revanche, le forum en général doit être le lieu où tous peuvent échanger, sans avoir peur se faire remballer ou insulter.
Ce que j'essaie de dire, c'est que l'auberge ne doit pas déteindre sur le forum : dans chaque forum, y'a des blabla spécifiques (pour les gays, pour tels étudiants ou que sais-je encore), mais l'existence de ces blabla n'empêche pas le forum d'être façonné par l'ensemble non singularisé des forumeurs.

Le forum doit s'adapter aux forumeurs, et pas l'inverse.
Mais je le redis, s'ils veulent instaurer le principe contraire dans leur auberge, osef.

tucano22
Niveau 9
25 février 2011 à 23:29:37

Demande de demission du modo du forum de skyrim pour insultes,propagande de dictature,cercle fermer......

Il n'assume pas sont travail tout simplement et c'est pour cela que le forum ne tourne pas et est vide,pour ameliorer les stats il faut changer de moderateur

[THE_SHOOTER]
Niveau 6
25 février 2011 à 23:54:55

Vide tout les topics sont à la date d'aujourd'hui arrêtez de dire des conneries.

kizaruuu
Niveau 7
25 février 2011 à 23:55:52

Bonsoir je suis tout à fais d'accord avec les autres tout à étais dit !

Demande de Démission pour le modo de se forum , merci de votre compréhension :ok:

[THE_SHOOTER]
Niveau 6
25 février 2011 à 23:58:49

Annihilus était très apprécier sur le forum de Oblivion, faites pas chier, vous venez d'arriver merde.

Sujet : [plainte] Annihilus, modérateur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page