Désolé, pour ma part j'ai ripé sur la touche kick et ça a kické, je n'ai vraiment pas fait gaffe !
C'est un ban temporaire mais si c'est puni d'un kick Cisla n'avait qu'à me kicker
Règle n°1 : J'ai toujours raison.
Règle n°2 : Lorsque j'ai tort, la règle n°1 s'applique.
Règle n°3 : Moi > Toi
C'est sa la mentalité que tu intégre dans ce forum ?
Tu te prend pour qui pour posté du genre : " les personnes qui posterons aprés moi aurons un ban"
je n'ai réllement pas fait exprès! la preuve j'ai créé le topic juste après, avant le ban! Je me serais pas amusé à créer un message vide! j'ai pas fait attention c'est tout! Je ne suis pas quelqu'un qui crée des topics hors charte, je n'ai jamais été banni d'ailleurs...
Tu penses que je l'ai fait exprès mais non, j'ai appuyé sur la touche tab sans le faire exprès! tu te doutes bien que si j'avais voulu poster volontairement j'aurais mis un message!
Il a sans doutes changé d'avis. De toutes façons quand tu enfreints une règle même minime tu t'exposes à un ban permanent.
Tient c'est bizarre, quand je laisse la case message vide et que je tab + entrée j'ai un message d'erreur
Allez tu sais bien que les admin voient les post effacés et qu'ils verront le code html que tu as tapé.
Sinon pour répondre à pes : je me prends pour un des modéro du forum, c'est un peu normal soit dit en passant puisque je le suis, tu trouves pas ?
Non je ne trouve pas, car la tu Surjoue (ah ok le mot) ton role.
Tout ceux postant après mon message auront droit à un banissement temporaire, et maheuresement pour certains c'est à caractère rétro actif.
Ya quoi de drôle ? Je suis encore gentil d'avertir, normalement je devrais demander le ban sans préavis.
?
Faudrait donner les sous-titres, je ne suis pas toi.
C'est parce que ça se passe de commentaires, et je réponds à pesO8
Il se la pete beaucoup ce modo non ??
Zyva
Bon sinon pour changer de sujet liuwqf j'ai vu ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7861582-1-0-1-0-0.htm
Et maintenant j'ai une question : à quoi ressemblait l'ancien smiley lol?
Un sangoku qui jouait avec la pancarte je crois, enfin il est assez répandu sur le net.
Tu fais une thèse sur moi pour fouiller chaque topic que je créé ?
C'est la curiosité, par exemple on peut trouver des topics compromettants sur Cisla
Sauf qu'il ya prescription alors ça ne devient intéressant que pour toi.
bin,comme ca doit etre une victime dans la vie,il exerce sa pseudo-autorité sur le forum ou il a un peu de pouvoir
Oui mais parfois c'est marrant, comme ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-253622-1-0-1-0-0.htm
Au fait liuwqf la photo c'est pour quand?